Ecran noir au demarrage
superbockcerveja
Messages postés
104
Statut
Membre
-
ChiGreg Messages postés 36 Statut Membre -
ChiGreg Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un gros souci c est que j ai voulu reinstaler windows xp sp3sur un de mes ordi portable mais la c est l ecran noir avec ce message" windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé
racine windows systeme32 hal.dll
veuillez réinstaler une copie du fichier ci dessus"
et la je ne sais plus quoi faire
aidez moi svp
j ai un gros souci c est que j ai voulu reinstaler windows xp sp3sur un de mes ordi portable mais la c est l ecran noir avec ce message" windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé
racine windows systeme32 hal.dll
veuillez réinstaler une copie du fichier ci dessus"
et la je ne sais plus quoi faire
aidez moi svp
A voir également:
- Ecran noir au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
8 réponses
ah!!!!!
peut etre il faut un driver. car dans certain ordi portable ACER qu il a windows vista on ne peux pas installer
windows xp.mais si tu as ce driver tu peux.
tu ne crois pas ????????????????????????????
peut etre il faut un driver. car dans certain ordi portable ACER qu il a windows vista on ne peux pas installer
windows xp.mais si tu as ce driver tu peux.
tu ne crois pas ????????????????????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca cest pas normal!!!!!!!!!!!!
sur chaque ordi quand tu met le cd. au demarage tu vas voir un ecran noir pour debuter linstallation.chez toi linstalation ne marche pas alors cest tu as sorti le cd ca va rentre normal. tu peux rentre au windows.
cest un probleme qui fait de souci vraiment et il le faut une solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur chaque ordi quand tu met le cd. au demarage tu vas voir un ecran noir pour debuter linstallation.chez toi linstalation ne marche pas alors cest tu as sorti le cd ca va rentre normal. tu peux rentre au windows.
cest un probleme qui fait de souci vraiment et il le faut une solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut etre le cd est malade!!!!
grave les composans de ce cd dans un autre cd
et vois le resultat
rentre au windows et cherche ce fichier systeme32 hal.dll.
et ce qui il n'a pas dit ou il faut copier ce fichier????????