Telechargement avec windows vista

Fermé
seat08 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 26 avril 2009 à 17:18
seat08 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 28 avril 2009 à 19:22
Bonjour,
Tout d'abord je me suis demender a quel endroit je devais poser ma question tant cela est un peu complique je possede un ordi portable acer aspire 5670 windows vista home premium (internet explorer et mozilla firfox que j'utilise indiferament ,sauf pour certains sites qui fonctionent mieux avec des moteurs bien definis )
Sur internet explorer etant sur le site j'ai voulu faire un telechargement pour concervais pendent quelque temps un document il m'a etait demende de telecharger PDF SUITE (apres mur reflexetion je l'ai fais afin de l'utiliser pour d'autres douments a venir ) j'arrive a le telecharger mais il m'ai impossible de le lire .J'ai ADOBE READER EN FRANCAIS ;sI je vais dans bureau et tape telechargement je retrouve celui ci mais ne peu l'ouvrir ,si par le biais de PDF SUITE je le recherche il est introuvable la meme chose en passant par ADOBE qui peu m'aider je suis pas tres douer en informatique
A voir également:

2 réponses

ChiGreg Messages postés 34 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 1
27 avril 2009 à 00:46
YO!!!!!


Ton problème es très simple, ces un document n'es ce pas ?
Alors utilise microsoft work, ton fichier télécharger a un format spécial, exemple: jpd, jpf,gif, ect ect
Un logiciel es couçut pour ouvrir certains format et ton doc' a un format que adobe ou même PDF ne peu lire, donc ne peu l'utiliser, éssaye work, si sa marche, heureux pour toi, sinon tu va là ou se trouve ton document, tu fait clique droit, propriété, cherche le format, des que tu là dans ta tête ^^ tu, soit me le donne et je te file une adresse pour télécharger un logi' qui puisse lire ton doc' soit tu le cherche toi même sur le net ^^

Voilà bon couraga à toi
0
seat08 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
28 avril 2009 à 19:22
BONJOUR CHIGREG
Je te remerci pour ton aide ,tout d'abord PDF SUITE m'a etait proposer au moment ou j'ai voulu telecharger ce document (c'etait apparament la solution ideal pour eux afin de telecharger) je vais voir pour la recherche sinon je te recontacter merci
0