Bug des MAJ iphoto?

Fermé
lola cg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 16:51
Judes-Emile Bornes IV Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 29 avril 2009 à 00:14
Bonjour à tous,
je n'arrive plus à ouvrir mon iphoto ( ma bibliothèque est placée sur mon disque dur- 20 000 prises de vue) car les maj faites semblent avoir fait defaut sur le logiciel. je m'explique, lorsque j'essaye d'ouvrir mon iphoto, il me dit que j'ai besoin d'une maj je valide, mais ensuite il me bloque en me disant mais que mes photos ont étés modifiées avec une version plus récentes. ( !!!!)
or j'ai installé la iphoto 09 depuis plusieurs mois...et cela a toujours bien marché.
j'aimerai surtout ne pas perdre mes album intelligents, et mes livres, qu était sur le point d'éditer papier, et SURTOUT mes 20 000 tofs
merci de votre aide,
lola
Mac OS X
Safari 525.27.1
A voir également:

3 réponses

Judes-Emile Bornes IV Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 12
26 avril 2009 à 19:11
essaye de faire glisser les préférences de iphoto sur la bureau (utilisateurs/toi/bibliothèque/préférences/"com.apple.iphoto ou un truc dans le genre") de les archiver en zip (clic droit ou control clic/créer une archive)
puis tu supprime les fichier original, tu relances iphoto et tu vois ce que ça donne. il devrait reconstruire ta biblio à partir des fichiers trouvés.
si ça ne marche pas tu restaures en décompressant l'archive et en remettant les préférences iphoto à leur place. je ne peux pas t'aider plus
0
salut Judes,
sorry, no results!
le iphoto bloque toujours à l'ouverture.
j'essaye quand même de mettre à jour IP sans brancher mon DD, mais je n'arrive même pas à télécharger.
on dirait que le site bloque!
Merci beaucoup de m'avoir aidée..
Lola
0
Judes-Emile Bornes IV Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 12
29 avril 2009 à 00:14
peut-être qu'en appelant un centre de maintenance apple, ils sauront te dire quoi faire... il sont plutôt habitués à ce qu'on leur pose ce genre de problème
0