0x00000018 - 0x7c923b68 :: AIDEZ MOI !

heerow-iine Messages postés 4 Statut Membre -  
 kelly daulaine -
Bonjour ,

J'ai un petit soucil et J'espére que vous allez pouvoir me le resoudre ..
Depuis plus d'une semaine J'ai telecharger le messenger 09 . Il ne me plait absolument pas ; donc pour cela Jai rechercher comment enlever messenger 9 dans ce site .. On m'a envoyer sur un lien de telechargement ; Jai telecharger croyant que messenger 09 Serait supprimer mais pire ..

Quan ja vais sur ma sesion ; il ya des jour ou un message s'affiche et me met : 0x7c923b68 ..... (plus loin) ... 0x00000018 / Cliquez sur Ok .. de toute facon je ne faire que ceci ' Alors je clique sur Ok et tout mes programme en cours disparaisser le menu disparait et Je ne voit plus que mon fond d'ecran ..

Alors si vous pouvez m'aidez sa sera super simpa car , a chaque fois sa me coupe Et C'est vraiment embétant . Merci

4 réponses

kelly daulaine

mon ordi ne lie plus mes vidéo comment faire ?
2
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

Tu t'es chopé une merde toi ! Un bon virus ! En effet, messenger 09 est encore en bêta et est donc pas fiable du tout ! J'ai eu le même genre de problème et j'ai du formater d'urgence ! Alors toi, fais pareil et surtout très vite !
0
heerow-iine Messages postés 4 Statut Membre

Eh merde ! Comment fais - ton pour ' formater ' car moi et l'informatique sa fais 2 .. :s
0
Say42000 Messages postés 6 Statut Membre

Ben si ca ne fait cela qu'avec MSN 2009, désinstalle le, et télécharge une ancienne version (la 2008 est sympa ^^)

Pour désinstaller le plus simple c'est: Panneau de configuration/ Ajout-Suppression de programmes
Et la tu cherche Windows live MSN 2009 et tu le supprime.

Apres t'a plus qu'a DL la 2008 et le tour est joué !

Si par contre t'a le même souci avec le 2008 c'est M@x qui a raison, Virus, formatage :p

Cordialement, Say.
0
heerow-iine Messages postés 4 Statut Membre

Mais .. C'est que j'ai telecharger une merde je pense , enfin J'ai cliquer sur une reponse avec un lien et sa me disait : Faire sa sa sa et depuis bun voila Quoii .. des moments sa va comme la mais defois sa arrive comme sa puis je peut pas men debarasser .. C'est vraiment une merde quoi ..
0
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172 > heerow-iine Messages postés 4 Statut Membre

T'as le CD de XP ?
0
heerow-iine Messages postés 4 Statut Membre > m@x71 Messages postés 666 Statut Membre

Non je ne l'ai pas :S :S Jai supprimer messenger 09 On verra si sa recomence ..
0