Moon ordinateur redemarre apres 15mn
arnaud
-
arnaud -
arnaud -
Bonjour,
jai mon ordinateur de marque HP celeron qui a comme systeme vista basic quia des soucis suivants , lorsque je l'allumme il prend au moins 30 mn à lallumage et dés qu'il atteind le bureau il redemarre apres 15 mn encore et cela se repète à chaque fois . que faire sil vous plait quelle est la solution ?? MERCI DE ME REPONDRE
jai mon ordinateur de marque HP celeron qui a comme systeme vista basic quia des soucis suivants , lorsque je l'allumme il prend au moins 30 mn à lallumage et dés qu'il atteind le bureau il redemarre apres 15 mn encore et cela se repète à chaque fois . que faire sil vous plait quelle est la solution ?? MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:
- Moon ordinateur redemarre apres 15mn
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pale moon - Télécharger - Navigateurs
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
bonjour
voici les differentes cause:
-la carte mere chauffe trop (ou eventuellement le disque dur)
-probleme de virus
-ventillateur defecteux
voici les differentes cause:
-la carte mere chauffe trop (ou eventuellement le disque dur)
-probleme de virus
-ventillateur defecteux
bonsoir , merci de me répondre , ma question est de savoir si cest le cas la carte mere chauffe trop (ou eventuellement le disque dur) que faire ?
-probleme de virus si cest le cas quels sont les outils ? étant donné que l'ordi redemarre à tout moment
-ventillateur defecteux ok quelle est la solution ?
merci de me repondre
-probleme de virus si cest le cas quels sont les outils ? étant donné que l'ordi redemarre à tout moment
-ventillateur defecteux ok quelle est la solution ?
merci de me repondre