Executer audacity

Fermé
bagheera13 - 26 avril 2009 à 16:24
 bagheera13 - 27 avril 2009 à 12:38
Bonjour,

Mon ordi portable vient d'être formaté. Il est sous windows XP. J'essaie d'installer audacity que j'avais auparavant.
Je réussis à télécharger. Le logiciel se place dans "program files". Quand je veux l'exécuter, le message suivant s'affiche:c\program files\audacity-win-1.2.6 n'est pas une application Win 32 valide.
Je ne comprends rien à ce message.
Pourquoi s'affiche-t-il?
Que dois-je faire?

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

christian65 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
26 avril 2009 à 20:35
bonsoir est-ce que tu as windows Xp pirater si cet le cas cet peut-ètre pour sa
0
Bonsoir,

J'ai une version XP tout ce qu'il y a de légal. Il me semble que les erreurs qui comportent 32 ont un rapport avec le systeme. Mais à part ça, je suis dans le brouillard.
0
christian65 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
27 avril 2009 à 10:45
j'ai XP pro j'ai essayer d'installer audacity pour voir si j'avais le mèmes souci et non tout fonctionne bien aucun problème as-tu essayer de faire une réparation xp ou de reformater ton disque dur et ensuite de faire tes mise jour xp
0
Bonjour,

J'essaie de réinstaller audacity justement parce que mon disque dur vient d'être reformaté. Je n'ai aucune envie de recommencer alors que je viens de passer des heures à récupérer et réinstaller les logiciels qui s'y trouvaient avant.
Quant à réparer XP, comment fait-on?

Merci de continuer à m'aider à trouver une solution.
0