Problème de couleur à l'impression

veronica06 -  
 VERONICA06 -
Bonjour,

J'ai une canon pixma MP 830 et je rencontre un problème et je ne comprends pas pourquoi - la machine en elle-même fonctionne parfaitement - les niveaux d'encre sont élevés - j'ai fait un nettoyage de la machine et des buses - tout est correct - les couleurs sont bien imprimées sur la page de test. En revanche à partir d'une commande de l'ordinateur lorsque je veux imprimer une photo par exemple, je rencontre un problème de couleur et l'imprimante imprime dans les tons de jaune, bleu et vert comme si il n'y avait pas de rouge. Je suis sous windows vista 32 bits - peut-être que quelque chose a été déréglé au niveau de l'ordinateur. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Par contre je viens de faire un autre essai à partir d'un texte sur microsoft office, le texte est parfaitement imprimé en rouge, noir vert et jaune.
Dans l'attente de vous lire et avec mes remerciements.

veronica06
A voir également:

3 réponses

jacko

il faut debooter le systeme et récuperer le noob avec aida32
0
veronica06

bonjour

merci de votre réponse mais n'étant pas une pro de l'informatique le vocabulaire que vous employez pour moi est du "chinois".
est ce une manipulation compliquée ?????
0
veronica06

REBONJOUR

Je viens de télécharger aida 32 mais que dois-je faire maintenant je ne sais où aller que faire merci encore de votre aide et de votre patience.
0
veronica06

oui ca a marché merci
0
Xtroyes

Aida 32 ne servira à rien ici... C'est une mauvaise plaisanterie...
Pour votre problème, je ne vois pas... Avez-vous essayé avec plusieurs photos? Le problème vient peut-être d'ici...
0
VERONICA06

Bonsoir

Merci de vous intéresser à mon petit problème d'impression - oui j'ai essayé d'imprimer plusieurs photos et le problème reste entier quelque chose a dû se dérégler lors d'un téléchargement de logiciel ou autre mais n'étant pas une pro je ne sais quel réglage effectuer.

Bonne soirée

Veronica06
0