Comment teleph gratuit du pc au fix a etrange
Bonito -
- Comment teleph gratuit du pc au fix a etrange
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel optimisation pc windows 11 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 10 gratuit - Guide
25 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale porte sur comment téléphoner depuis un PC vers un autre PC, vers un fixe et à l’étranger, et sur l’éventualité d’un service gratuit. Plusieurs réponses évoquent des méthodes gratuites ou peu coûteuses via des services VoIP ou des logiciels, mais soulignent des incertitudes liées à la fiabilité, à l’hébergement à l’étranger et à la gratuité permanente. En cas de besoin, des échanges portent sur l’obtention de logiciels ou de liens, sur les tarifs éventuels et sur les conditions propres à chaque pays, sans garanties explicites. D’autres contributions indiquent que les options réellement gratuites restent rares et nécessitent des outils spécifiques, parfois payants sous conditions, ce qui complexifie leur utilisation pour l’international.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionen recevant ta reponse,j'aurais ton e-mail comme ça je pourrais t'envoyer des lettres par internete. merci
www.freeware4pc.com/internet/wwtelcophone.shtml
Le pc est une machine formidable a qui on fait porter:
Une housse pour la poussiere et le chapeau pour les erreurs
est ce que vous pouvez me donnez la recette pour telephoner de pc vers telephone fix ou portable
je porte a votre connaissance que je suis au marocveullez agree monsieur l'expression de de ma haute concideration
je suis du maroc. et je me demande si il existe un moyen pour telephoner gratuitement a partir de mon P.c a un fix ou portable a l'etranger.j'ai constaté que tous les siteS de telephonie par internet sont payant -sauf le telephone de P.C A P.C- j'attend des reponses.
mon msn :ashill_1@hotmail.com
ex: Morocco 0.240 € par minute et France 0.020 € par minute
Ce programme permet surtout de se parler de PC à PC avec une bonne qualité audio.
g veux sa voire comment g doit fair un apelle gratuit dans une pc ver fix aletrange
- 1
- 2