Précédent
- 1
- 2
salut nassaf ca va moi oui, tu pourrait pas me dire kel est le tarif de la minute en tunisie(fixe et mobile) merci
salut tout l'monde je suis quebecois et du plus profond territoire nordique et j'utilise mon laptop ( pc-portable ) pour maintenir les liens avec ma famille et j'utilise voipbuster ou voipsender j'ai essayer skype et ouais y é pas pire mais voipbuster est cool aussi mais il sera bientot payant sauf la version sender ... gratuit aussi appel illimiter mais seulment dans certains pays verifier . Salut gang GOD BLESS...SATAN CARESS !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2