Recherche assistance

Rab08 -  
 Rab08 -
Bonjour,
Je suis le Webmaster d'un site pour lequel je rencontre pas mal de souci. je vous avoues que j'en ai un peu marre de poster à chaque fois que j'ai un souci de codage. Je recherche quelqu'un qui s'y connait bien en html et css et qui pourrait m'aider régulièrement pour faire avancer mon site. Un échange d'adresse msn serait le bienvenue. :d

Je propose en échange d'ajouter le bouton de son site (s'il en a un) dans les partenaires du mien.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Je propose en échange d'ajouter le bouton de son site (s'il en a un) dans les partenaires du mien.

et sinn tu payes combien?
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Nous sommes sur un forum public afin d'essayer de résoudre les problèmes de tout un chacun en s'appuyant sur la somme de connaissances de la communauté et de mettre à la disposition du plus grand nombre les solutions apportées. Dans cet esprit, merci d'éviter à l'avenir de demander l'utilisation de MSN appelant à garder égoïstement les solutions à vos problèmes.

Si par le passé vous n'aviez pas trouvé de solutions à vos problèmes via des forums, vous auriez fait comment pour avancer dans l'élaboration de votre site ?

Bon dimanche.
0
BanBan55 Messages postés 401 Statut Membre 45

Bonjour, peux tu en dire plus sur ton probleme ? je peux te venir en aide...
0
Rab08

Ce n'est pas absolument pas afin de garder les conseils pour moi que je demande cette assistance personnalisée. Enfaite, je préférerai être en contact avec un webmaster pour pouvoir échanger régulièrement sur mes soucis de codage, en échange d'un partenariat ou autre (sauf rémunération, désolé Petitpquipu). Après si ce n'est pas chose à demander ici, je m'en excuse. ^^

Banban55, puis-je rentrer en contact avec toi par Msn ?
0