Probleme BIP au démarrage+peut être matériel.
toms64
Messages postés
5
Statut
Membre
-
toms64 Messages postés 5 Statut Membre -
toms64 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'ai voulue installer une carte wifi sur l'ordi d'un ami, un vieux coucou marchant sur une carte mère Asus ( plus ou moins 6ans)
carte inséré avec succès, aucun probleme.
au demarage de l'ordi, il y a une série interminable de BIP long, je n'ai pas accès au BIOS, l'ecran reste totu noir (les branchement sont bons).
J'ai pensé a la barrette de RAM qui était mal inséré, je l'ai enlevé, néttoyé les connecteur et remise, aucun changement ...
j'ai enlevé l'espece de pile plate pour vider les condensateur, apres ré-insertion au bout de 10h (toute la nuit, aucun effet ...
il n'y a pas de cavalier sur la carte mère donc je ne peut pas le bouger ^^'
merci d'avance ...
hier j'ai voulue installer une carte wifi sur l'ordi d'un ami, un vieux coucou marchant sur une carte mère Asus ( plus ou moins 6ans)
carte inséré avec succès, aucun probleme.
au demarage de l'ordi, il y a une série interminable de BIP long, je n'ai pas accès au BIOS, l'ecran reste totu noir (les branchement sont bons).
J'ai pensé a la barrette de RAM qui était mal inséré, je l'ai enlevé, néttoyé les connecteur et remise, aucun changement ...
j'ai enlevé l'espece de pile plate pour vider les condensateur, apres ré-insertion au bout de 10h (toute la nuit, aucun effet ...
il n'y a pas de cavalier sur la carte mère donc je ne peut pas le bouger ^^'
merci d'avance ...
A voir également:
- Probleme BIP au démarrage+peut être matériel.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Sa tombe bien jai e méme maudit prob que toi sauve que moi les bip c de long bip qui aréte pas et toute marche bien mais lécrann et noir