Comment changez de souris sur xp
gwenax
Messages postés
33
Statut
Membre
-
bskftliljox Messages postés 148 Statut Membre -
bskftliljox Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,je veux changez de souris mais sa ne marche pas. La souris était de mon vista mais on a changez de souris alors je voulais la mettre sur mon xp et c'est pas possible.Ce n'est pas une souris qui se branche en usb ,elle se branche par une prise verte , mais quand je la branche au moniteur ,j'ai l'impression que sa se branche pas jusque au bout.Et l'ordinateur ne la détecte pas.
A bientôt et Aidez moi S.V.P (voici la prise de ma souris)
PS: ce n'est pas ma photo .
https://prod-www-origin.belkin.com/images/product/F1DF102P/STD1_F1DF102P.jpg
A bientôt et Aidez moi S.V.P (voici la prise de ma souris)
PS: ce n'est pas ma photo .
https://prod-www-origin.belkin.com/images/product/F1DF102P/STD1_F1DF102P.jpg
A voir également:
- Comment changez de souris sur xp
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Changer de dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Tu doit la mettre dans le branchement ps/2
qui se trouve derrière l'unité centrale ( la tour ) .
Si ça ne marche toujours pas , essaye avec une autre souris de type ps/2 ( comme tu as la maintenant avec la prise verte ) et essaye si la sa fonctionne c'est que ta souris Vista n'est pas configuré pour xp ou que ton ordinateur ne la détècte pas comme il le faudrai OU ta prise d'entrée ps/2 est Hs ou qu'elle est mal branché dans la tour ...
A ce moments , tu devra bricoller :P
qui se trouve derrière l'unité centrale ( la tour ) .
Si ça ne marche toujours pas , essaye avec une autre souris de type ps/2 ( comme tu as la maintenant avec la prise verte ) et essaye si la sa fonctionne c'est que ta souris Vista n'est pas configuré pour xp ou que ton ordinateur ne la détècte pas comme il le faudrai OU ta prise d'entrée ps/2 est Hs ou qu'elle est mal branché dans la tour ...
A ce moments , tu devra bricoller :P