Automobile
bernadette8
-
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'appreendre que le vehicule que j'ai acheté il y a 4 ans avait eu le moteur changé avant mon achat, le concessionnaire ne m'en avait pas informé; il m'a simplement dit que les anciens propriétaires l'avaient revendus car ce n'était pas le modèle qu'ils désiraient.Le véhicule avait 8000km.
Depuis que je l'ai j'ai déja eu plusieurs soucis ; que puis je faire ? merci
je viens d'appreendre que le vehicule que j'ai acheté il y a 4 ans avait eu le moteur changé avant mon achat, le concessionnaire ne m'en avait pas informé; il m'a simplement dit que les anciens propriétaires l'avaient revendus car ce n'était pas le modèle qu'ils désiraient.Le véhicule avait 8000km.
Depuis que je l'ai j'ai déja eu plusieurs soucis ; que puis je faire ? merci
A voir également:
- Automobile aa0000000
- Automobile - Guide
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Constructeur automobile - Guide
- Automobile aa prélèvement - Guide
- Ancienne mais increvable : cette voiture de 1966 a parcouru plus de 5 millions de kilomètres - Guide
2 réponses
hello
hum ... 4 ans ça fait un sacré delais pour demander des comptes !
tu as peut etre + de chance de voir ça sur un forum juridique ou voiture
mais ainsi tu comprends pourquoi ils ont vendus la voiture ...
hum ... 4 ans ça fait un sacré delais pour demander des comptes !
tu as peut etre + de chance de voir ça sur un forum juridique ou voiture
mais ainsi tu comprends pourquoi ils ont vendus la voiture ...
-- bonjour , je pense que si le moteur du vehicule a eté changé a 8000 km le changement a été fait au titre de la garantie constructeur ( probleme origine ) donc a priori pas de panique a avoir !! par contre je pense que la facture ou les papiers relatifs au changement de moteur ont du vous etre fournis non ? vous pouvez toujours essayer de voir avec l'ancien garage ou etait entretenu le vehicule , ils doivent avoir des traces de la reparation.
-- naitre, mourir, renaitre encore et progresser sans cesse, telle est la loi .
-- naitre, mourir, renaitre encore et progresser sans cesse, telle est la loi .