Plus de Menu a l'aide (TT ds)

Résolu/Fermé
Ploop123 - 26 avril 2009 à 11:20
fabien-ds Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 6 févr. 2010 à 14:37
Bonjour,

J'ai un gros probleme j'ai voulu supprimer les jeux de ma TT ds pour allez plus vite j'ai formaté ma Micro SD ( ou est le menu et les jeux) et en formatant ma micro SD j'ai supprimé le Menu si quelqu'un pour m'envoyer les raccourcis des menu ( TTMENU.DAT, ....) Merci de bien vouloir m'aider ! :)
A voir également:

4 réponses

Tu va sur ndstt.com

section download, et tu prend le "TTMenu Kernel v1.17, 2009-01-06" en french...

Tu obtiendra un fichier zip, tu le met sur ta microSD, clic droit extraire ici...

Mais vu que tu connait le fichier TTMENU.dat, ça ne devrait pas te poser de problèmes. ^^
0
Bah je viens de faire ce que tu m'as dit mais toujours pas sa me fais un petit smiley avec Menu ? Comment faire ...
0
Aidez moi s'il vous plaît c'est pour mon fils il revient ce soir et je voulait lui faire uen surprise s'il vous plaît aidez moi je n'arrete pas de cherché depuis hier ... :|
0
fabien-ds Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 2
6 févr. 2010 à 14:37
teuré pus faire une copie des fichiers, et jeux
0