Plus de Menu a l'aide (TT ds)
Résolu
Ploop123
-
fabien-ds Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabien-ds Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros probleme j'ai voulu supprimer les jeux de ma TT ds pour allez plus vite j'ai formaté ma Micro SD ( ou est le menu et les jeux) et en formatant ma micro SD j'ai supprimé le Menu si quelqu'un pour m'envoyer les raccourcis des menu ( TTMENU.DAT, ....) Merci de bien vouloir m'aider ! :)
J'ai un gros probleme j'ai voulu supprimer les jeux de ma TT ds pour allez plus vite j'ai formaté ma Micro SD ( ou est le menu et les jeux) et en formatant ma micro SD j'ai supprimé le Menu si quelqu'un pour m'envoyer les raccourcis des menu ( TTMENU.DAT, ....) Merci de bien vouloir m'aider ! :)
A voir également:
- Plus de Menu a l'aide (TT ds)
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
4 réponses
Tu va sur ndstt.com
section download, et tu prend le "TTMenu Kernel v1.17, 2009-01-06" en french...
Tu obtiendra un fichier zip, tu le met sur ta microSD, clic droit extraire ici...
Mais vu que tu connait le fichier TTMENU.dat, ça ne devrait pas te poser de problèmes. ^^
section download, et tu prend le "TTMenu Kernel v1.17, 2009-01-06" en french...
Tu obtiendra un fichier zip, tu le met sur ta microSD, clic droit extraire ici...
Mais vu que tu connait le fichier TTMENU.dat, ça ne devrait pas te poser de problèmes. ^^
Bah je viens de faire ce que tu m'as dit mais toujours pas sa me fais un petit smiley avec Menu ? Comment faire ...