Précédent
- 1
- 2
-
Peut etre le moins mais sa m'etonnerai...
mais comment ca se fait que tu ai recour au CSS pour les mettres droits ?
dans ton codage tu utilise un DIV ou un TABLE ? -
Jusqu'à présent ni l'un ni l'autre une balise h3, je viens de rajouter un div mais ça n'a rien changé, comme ça;
<body>
<h2> GESTION PIAU PLONGEE</h2>
<div class="centrer_gauche">
<h3>
<a href="rediger_news_piauplongee.php">Ajouter une news piau plongée</a><br/>
<a href="rediger_centre_piauplongee.php">Ajouter un chapitre au centre piau plongée</a><br/>
<a href="rediger_photo_piauplongee.php">Ajouter un chapitre à photo piau plongée</a><br/>
<a href="rediger_video_piauplongee.php">Ajouter un chapitre à video piau plongée</a><br/>
<a href="rediger_reservation_piauplongee.php">Ajouter un chapitre à réservation piau plongée</a><br/>
<a href="rediger_acces_piauplongee.php">Ajouter un chapitre à plan d'accès piau plongée</a><br/>
<a href="rediger_tarifinfo_piauplongee.php">Ajouter un chapitre à tarifs/infos piau plongée</a><br/>
<a href="rediger_boutique_piauplongee.php">Ajouter un chapitre à boutique piau plongée</a><br/>
<a href="rediger_cadeau_piauplongee.php">Ajouter un chapitre à bon cadeau piau plongée</a>
</h3>
</div>
<div class="centrer_droite">
<h3>
<a href="liste_news_piauplongee.php">Liste des news piau plongée</a><br/>
<a href="liste_centre_piauplongee.php">Liste des chapitres du centre piau plongée</a><br/>
<a href="liste_photo_piauplongee.php">Liste des chapitres de photo piau plongée</a><br/>
<a href="liste_video_piauplongee.php">Liste des chapitres de video piau plongée</a><br/>
<a href="liste_reservation_piauplongee.php">Liste des chapitres de réservation piau plongée</a><br/>
<a href="liste_acces_piauplongee.php">Liste des chapitres de plan d'accès piau plongée</a><br/>
<a href="liste_tarifinfo_piauplongee.php">Liste des chapitres de tarifs/infos piau plongée</a><br/>
<a href="liste_boutique_piauplongee.php">Liste des chapitres de boutique piau plongée</a><br/>
<a href="liste_cadeau_piauplongee.php">Liste des chapitres de bon cadeau piau plongée</a>
</h3>
</div>
</body> -
Voilà j'ai un peu retravaillé le code : j'ai changé les div par un table. Comme cela pas de soucis de hauteur.
Je te laisse faire les dernieres modifications a ton programme.
Pour ce qui est des accents. Chaque navigateur les interpretes differemment. Il faudrai changer cela ;)
https://www.commentcamarche.net/contents/489-caracteres-speciaux-html :)
<head>
<link rel="stylesheet" href="stylesheet.css" type="text/css" />
<body>
<h2> GESTION PIAU PLONGEE</h2>
<table border="1">
<tr>
<td class="cadregauche">
<h3>
<a href="rediger_news_piauplongee.php">Ajouter une news piau plongée</a><br/>
<a href="rediger_centre_piauplongee.php">Ajouter un chapitre au centre piau plongée</a><br/>
<a href="rediger_photo_piauplongee.php">Ajouter un chapitre à photo piau plongée</a><br/>
<a href="rediger_video_piauplongee.php">Ajouter un chapitre à video piau plongée</a><br/>
<a href="rediger_reservation_piauplongee.php">Ajouter un chapitre à réservation piau plongée</a><br/>
<a href="rediger_acces_piauplongee.php">Ajouter un chapitre à plan d'accès piau plongée</a><br/>
<a href="rediger_tarifinfo_piauplongee.php">Ajouter un chapitre à tarifs/infos piau plongée</a><br/>
<a href="rediger_boutique_piauplongee.php">Ajouter un chapitre à boutique piau plongée</a><br/>
<a href="rediger_cadeau_piauplongee.php">Ajouter un chapitre à bon cadeau piau plongée</a>
</h3>
</td>
<td class="espace"></td>
<td class="cadredroit">
<h3>
<a href="liste_news_piauplongee.php">Liste des news piau plongée</a><br/>
<a href="liste_centre_piauplongee.php">Liste des chapitres du centre piau plongée</a><br/>
<a href="liste_photo_piauplongee.php">Liste des chapitres de photo piau plongée</a><br/>
<a href="liste_video_piauplongee.php">Liste des chapitres de video piau plongée</a><br/>
<a href="liste_reservation_piauplongee.php">Liste des chapitres de réservation piau plongée</a><br/>
<a href="liste_acces_piauplongee.php">Liste des chapitres de plan d'accès piau plongée</a><br/>
<a href="liste_tarifinfo_piauplongee.php">Liste des chapitres de tarifs/infos piau plongée</a><br/>
<a href="liste_boutique_piauplongee.php">Liste des chapitres de boutique piau plongée</a><br/>
<a href="liste_cadeau_piauplongee.php">Liste des chapitres de bon cadeau piau plongée</a>
</h3>
</td>
</tr>
<tr>
<td>
Tu peut faire une signature ici
</td>
</tr>
</table>
</body> -
OK merci pour ton aide, je vais regarder ça mais j'ai un truc plus urgent. Je te tiens au courant dès que j'ai modifié.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Précédent
- 1
- 2