Micro sd 2gb avec adaptateur usb
discorpio
-
azigui -
azigui -
Bonjour,
je me suis procurer une micro sd de marque dane-elec 2gb avec un adaptateur usb, tout semble bien fonctionner lors du branchement (windows détecte la carte et installe le tout et me dit qu'il est pres a fonctionner) le probleme surviens lors de l'utilisation. Le Pc me demande d'inserer un disque dans le lecteur!!!!
La micro sd a ete formatter a l'aide de mon portable soit un lg te365.
je ne sais plus quoi faire quelqu'un peut m'aider
merci
discorpio
je me suis procurer une micro sd de marque dane-elec 2gb avec un adaptateur usb, tout semble bien fonctionner lors du branchement (windows détecte la carte et installe le tout et me dit qu'il est pres a fonctionner) le probleme surviens lors de l'utilisation. Le Pc me demande d'inserer un disque dans le lecteur!!!!
La micro sd a ete formatter a l'aide de mon portable soit un lg te365.
je ne sais plus quoi faire quelqu'un peut m'aider
merci
discorpio
A voir également:
- Micro sd 2gb avec adaptateur usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjoiur,
J'ai le même problème. D'habitude j'accède à la micro sd par le bluetooth en me connectant à mon smartphone. Mais le débit et très lent. J'ai donc mis la mirco sd dans l'adapteur de format sd et le tout dans mon lecteur de cate USB. Win xp détécte bien le lecteur mais pas la carte (il demande d'insérer le disque).
Faut-il installer un driver spécial ? ou un complément ?
Mercie de votre réponse.
Bonne journée.
J'ai le même problème. D'habitude j'accède à la micro sd par le bluetooth en me connectant à mon smartphone. Mais le débit et très lent. J'ai donc mis la mirco sd dans l'adapteur de format sd et le tout dans mon lecteur de cate USB. Win xp détécte bien le lecteur mais pas la carte (il demande d'insérer le disque).
Faut-il installer un driver spécial ? ou un complément ?
Mercie de votre réponse.
Bonne journée.