Mon ordi portable redemarre a l'installation
kilabra
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kilabra Messages postés 4 Statut Membre -
kilabra Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable IBM T43, il n'y avait aucun probleme , mais depuis qlq jours, et a chaque fois que je désire installer une nouvelle application sur ma machine , il redemarre tout seul sans terminer l'installation.
j'ai besoin de votre aide
merci
j'ai acheté un ordinateur portable IBM T43, il n'y avait aucun probleme , mais depuis qlq jours, et a chaque fois que je désire installer une nouvelle application sur ma machine , il redemarre tout seul sans terminer l'installation.
j'ai besoin de votre aide
merci
A voir également:
- Mon ordi portable redemarre a l'installation
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Avant ca donne nous le logiciel que tu souhaite installer, si il en a plusieur essai de mettre a jour ton PC, tu as le sp3 d'installer?
bonjour a tous
j'ai windows XP service pack3 sur ma machine, j'ai eu ce probleme il ya deja une semaine, j'ai formaté il ya deux jours mais cela n'a pas résolu le probleme, et pour ce qui est des logiciels que je voudrai installer , c'est que maintenant il n'accepte aucun, a chaque fois que je voudrai installer un programme ou une application , il redemarre avant avoir fini sans pouvoir l'installer.
j'ai windows XP service pack3 sur ma machine, j'ai eu ce probleme il ya deja une semaine, j'ai formaté il ya deux jours mais cela n'a pas résolu le probleme, et pour ce qui est des logiciels que je voudrai installer , c'est que maintenant il n'accepte aucun, a chaque fois que je voudrai installer un programme ou une application , il redemarre avant avoir fini sans pouvoir l'installer.