Probleme audio et video

Fermé
Darkous Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 26 avril 2009 à 02:22
klinkerteric Messages postés 27 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 26 avril 2009 à 02:34
Bonjour,
Voila quand je veux lancer une conversation audio video ou audio ou enregistrer ma voix sa marche pas j ai WLM
j ai installer tout les driver de ma cam et micro rien sa me dit toujour nous ne pouvont lancer la configuration audio video voila merci de m aider a regler se probleme
A voir également:

1 réponse

klinkerteric Messages postés 27 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 1
26 avril 2009 à 02:34
ton pc a reconnu ton matos ou pas si pas coupe le branche le tout la ou il faut qu'il reconnaisse ton matos aussi non desinstalle le avec cleaneer si tu ne la pas telecharge et puis tu remets le cd que tu as eux instal le sur le bureaux et tu dois aller sur le web aussi pour enregistrer ton matos essaye sa
aussi non tu va dans le panneaux de configuration ajoute de nouveaux composant mets ton cd et le tour et jouer si sa ne va pas verifie tes usb ou ta web salut
0