Access 2003 Forcer le passage de 1 en 01

vyzouille -  
 vyzouille -
Bonjour,

Je ne sais jamais sur quel forum aller avec ACCESS 2003 (bureautique, programmation?)... Voilà j'ai créé une requete de MAJ qui extrait les semaines à partir de dates par un Partdate([dates];"ww";2;2) . Si cela met bien à jour la table concernée, en revanche lorsque je veux faire un état regroupé par semaine de cette table, la semaine 9 passe après la semaine 15. Je voudrais donc forcer le 9 en 09. J'ai tenté un critère du type =VraiFaux (Partdate([dates];"ww";2;2)<10;"0#") mais vous l'avez devinez je suis très naïve...

Merci de votre aide.

Vyzouille
A voir également:

1 réponse

hich24 Messages postés 1686 Statut Membre 753

peut etre si vous les trie
0
vyzouille

Merci de votre réponse ! Mais où le faire, car , ce que je n'avais pas dit, dans le regroupement sur l'etat j'ai trié par ordre décroissant (pour l'impression de la dernière date, c'est plus facile) et le 9 arrive avant le 19 (apparemment access compare sur le premier chiffre), ceci dit je n'ai pas trier au niveau de la requête et la table est triée par date (qur laquelle j'ai fait le partdate...) mais j'ai aussi le champs date dont j'ai extrait uniquement l'année sur l'etat donc plein de possibilités...

En tout cas j'essaie, a coeur vaillant rien d'impossible.

Merci.

Vyzouuille
0