Recherche pilote driver lecteur cd
sego_love
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je recherche un driver HL-DT-ST CD-RW GCE-8400B . OU est ce que je pourrais en installer un car le mien est endommagé et jai peur qu'en le supprimant, comme me le disent de faire l'Aide Windwos, jai peur que je ne puisse plus le réavoir.
ALors
mersi
je recherche un driver HL-DT-ST CD-RW GCE-8400B . OU est ce que je pourrais en installer un car le mien est endommagé et jai peur qu'en le supprimant, comme me le disent de faire l'Aide Windwos, jai peur que je ne puisse plus le réavoir.
ALors
mersi
A voir également:
- Recherche pilote driver lecteur cd
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
Salut dans ton gestionnaire de périphérique, si tu fais propriétés sur ce périphérique ensuite dans pilotes tu peux essayer de faire mettre à jour le pilote par windows update. Sinon, s'il fonctionnait bien avant, tu pourrais revenir à la version précédente du pilote.
tiens nous au courant
tiens nous au courant
je sias je l'ai fait ca, mais ca écrit: impossible de mettre a jour, cc'Est la versiosn la plus récente.
Le probleme c'Estq ue ca ne fonctionne pas, et ils disent de le supprimer et ensuite de le ré-installer mais moi jai aucun cd rom windows ou office, donc si jle supprime jai peur de ne pas pouvoir le réinstaller..
Ya pas un site ou on peut downloader des driver comme ca ?
Le probleme c'Estq ue ca ne fonctionne pas, et ils disent de le supprimer et ensuite de le ré-installer mais moi jai aucun cd rom windows ou office, donc si jle supprime jai peur de ne pas pouvoir le réinstaller..
Ya pas un site ou on peut downloader des driver comme ca ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re.
Salut
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
Salut
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.