Jamais de wifi sur portable depuis achat
jean
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis l'achat de mon ordi portable je n'ai pas de wifi.
je peux sans problème me connecter à mon réseau par le cable mais que ce soit chez moi ou à l'extérieur il ne détecte aucun réseau sans fil même lorsqu'ils sont présents.
mon portable est un Asus.
1. j'ai bien le témoin du réseau sans fil allumé et je sais l'allumer et l'éteindre via Fn+F2.
2. j'ai vérifier les hkey dans le registre et il est bien sur 3 et pas sur 4 selon un post qui disait d'y vérifier
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2686958 perte connexion wifi suite infection help
même si la possibilité d'un virus est faible étant donné que dès le premier jour ça ne marchait pas
3. j'ai suivi les recommandations de :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista#activation du service au demarrage
mais ça ne marche pas
4. j'ai mis à jour le driver
Sinon quand je vais dans connections réseau et je tente par clique droit d'activer la connection sans fil il me dit que le sans fil n'est pas activé puis il me propose de l'activer mais me met un message d'erreur en disant que que je dois contacter le fai car windows n'arrive pas à activer le sans fil
merci d'avance pour votre aide,
et une bonne soirée
depuis l'achat de mon ordi portable je n'ai pas de wifi.
je peux sans problème me connecter à mon réseau par le cable mais que ce soit chez moi ou à l'extérieur il ne détecte aucun réseau sans fil même lorsqu'ils sont présents.
mon portable est un Asus.
1. j'ai bien le témoin du réseau sans fil allumé et je sais l'allumer et l'éteindre via Fn+F2.
2. j'ai vérifier les hkey dans le registre et il est bien sur 3 et pas sur 4 selon un post qui disait d'y vérifier
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2686958 perte connexion wifi suite infection help
même si la possibilité d'un virus est faible étant donné que dès le premier jour ça ne marchait pas
3. j'ai suivi les recommandations de :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista#activation du service au demarrage
mais ça ne marche pas
4. j'ai mis à jour le driver
Sinon quand je vais dans connections réseau et je tente par clique droit d'activer la connection sans fil il me dit que le sans fil n'est pas activé puis il me propose de l'activer mais me met un message d'erreur en disant que que je dois contacter le fai car windows n'arrive pas à activer le sans fil
merci d'avance pour votre aide,
et une bonne soirée
A voir également:
- Jamais de wifi sur portable depuis achat
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
6 réponses
Slt
en supposant que le wifi est bien activé sur ta box adsl
après le choix de ton réseau wifi et la saisie de la clé wep, il faut mettre la box en mode association ou appairage, avant de valider la saisie
en supposant que le wifi est bien activé sur ta box adsl
après le choix de ton réseau wifi et la saisie de la clé wep, il faut mettre la box en mode association ou appairage, avant de valider la saisie
jean
merci pour ta réponse. mais en fait les réseaux sans fil ne sont pas détectés pas mon ordi portable... je ne peux pas en sélectionner puisque il a un problème et n'arrive pas à activer le service sans fil.... une autre idée?
N'y a-t-il pas un petit interrupteur à glissière quelque part pour activer physiquement le WI FI ??? regarde sur la doc
puisque ce défaut existe depuis l'achat et que l'accès aux réseaux et impossible où que tu soit, cela me semble être du ressort du sav, à moins que t'ai surfé non protégé et que bagle s'est invité sur ton pc
"il ne détecte aucun réseau sans fil même lorsqu'ils sont présents"
donc comment est protégé ton pc?
qu'as tu comme box?
"il ne détecte aucun réseau sans fil même lorsqu'ils sont présents"
donc comment est protégé ton pc?
qu'as tu comme box?
merci pour ton aide!
le signal lumineux de la wifi est activé, je peux l'éteindre et le rallumer avec fn+f2
depuis le premier jour d'achat ça ne marche pas et moi aussi je pense que baggle n'est pas en cause d'autant qu'il change une valeur dans hkey et que chez moi ce n'est pas le cas.
le portable est sous garantie et je pourrais l'envoyer à réparer mais le problème est que ça prend beaucoup de temps et que je ne souhaitais pas rester sans portable.
mon antivirus est activé
là je suis à mon travail et mon ordi ne détecte aucun réseau.
une idée?
le signal lumineux de la wifi est activé, je peux l'éteindre et le rallumer avec fn+f2
depuis le premier jour d'achat ça ne marche pas et moi aussi je pense que baggle n'est pas en cause d'autant qu'il change une valeur dans hkey et que chez moi ce n'est pas le cas.
le portable est sous garantie et je pourrais l'envoyer à réparer mais le problème est que ça prend beaucoup de temps et que je ne souhaitais pas rester sans portable.
mon antivirus est activé
là je suis à mon travail et mon ordi ne détecte aucun réseau.
une idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question