Recherche proxy
dreamer2009
Messages postés
7
Statut
Membre
-
francis -
francis -
Bonjour,
bonjour tou le monde,
chui à la recherche d'un proxy ou d'un logiciel qui peut me debloquer l'acces à plusieurs sites. si vous en avez une repondez moi SVP. Merci à l'avance
bonjour tou le monde,
chui à la recherche d'un proxy ou d'un logiciel qui peut me debloquer l'acces à plusieurs sites. si vous en avez une repondez moi SVP. Merci à l'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
-
merci de m'avoir repondre mais
meme c site sont bloqués. en fait on est en train de bloquer les site ou on peut trouver des logiciel ou des proxy -
c'est vrai que de plus en plus de site se "prémunissent" contre les proxy, mais dis moi, quel est ton intention, en fait c'est pourquoi que tu veux être anonyme ? parce que il y a peut être d'autres moyens, tant que c'est pas illégal
-
c pas que je veux etre anonyme. c que je veux avoir un proxy ou un logiciel pour debloquer l'ouverture de plusieurs site ou de serveur qu'on peut pas y accéder
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
des sites te bloques comment çà ?
-
-
et bien c'est peut être qu'ils ont un soucis de serveur ou qu'ils n'existent plus... as tu un exemple ?
-
on est en train de les bloqué por la securité exemple youtube.com
-
je dois avouer que je ne comprend pas trop ta demande, pas claire.....
mais heu... avec pagerank tu peux avoir accès à des versions de page web dans le cache de google, c a d a des version plus ancienne de pages, parfois çà peux aider, avec ton soucis mystérieux je ne sais pas -