Recherche la hache lourde [Sims Naufragés DS]

Fermé
Noox' - 25 avril 2009 à 22:17
 juju35800 - 20 févr. 2010 à 16:39
Bonjour à tous et toutes,

Je suis coincée dans le jeu des Sims Naufragés sur DS, je dois trouver la hache lourde pour pouvoir amélioré le feu du cuisinier mais je ne la trouve pas ... Et aussi, je dois trouver des bouts de fer pour l'étudiante ( pas le mât mais des morceaux pour amélioré ses vêtements ), je ne les trouve pas non plus ... :(

Qui pourrait m'aider ?
Ca serait vraiment sympa,
Merci d'avance,
Noox'.

4 réponses

Slt je suis bloqué à 73% du jeu, il me manque la jambe du pirate! ou est t elle?
Celle ci ns permet de construire une lourde hache et d'améliorer le feu du cuisinier, puis faire le plat au curry
pr l'infirmière.... Rien dans la grotte à côté du squelette, Help me!! je pourrai peut être vs aider aussi,
je cherche aussi bcq le bigorneau en plongeant mais introuvable!
1
Salut J'ai besoin de vous comment je créer le plat amélioré du chef cuisto je c que il faut une hache lourde (sac c'est bon) Je sais qu'il faut du bambou ça c'est pas bon parce que je sais pas comment la couper ou la récolter. Et le mât métallique comment le trouver !
SVP ! J'ai besoin de vous !!!

Merci d'avance =)
0
Ofet synuzol la canne de pirate c'est l'étudiante dan la 3e ile qui te la donne après que tu lui est trouvé les 5 insectes rouges !

Bye ! =D
0
Oceeane25 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 1
30 janv. 2010 à 22:29
Bonjour dsl de dérangé mais j'ai un gros probleme que je vien de passé deux heures a essaye de le reglé sans avoir reussi --' Enfeite j'ai deja les 3 îles .. Mais le probleme c'est que j'ai planté du riz , du bambou et de l'herbe , je les ai découpé une fois et maintnan je ne peux plus les découpé , kan je clique il y a écri que "examiné" ou "abbatre" , kan je clique sur examiné il me mette kil est pres pour la récolte. Je ne comprend rien !
1
la jambe elle te la donne apres ke tu lui é done les insectes je crois moi jtrouve po la pierre kil fo pour la hache et c po un silex kkn pe maider svp
0
il faut que tu abbate la plante du riz et tu obtiendra ba le riz voila
0