Impossible de supprimer shareaza 2.3.1.0

valy2611 Messages postés 279 Statut Membre -  
valy2611 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir a tout hazard si quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour supprimer shareaza2.3.1.0,car je vais dans panneau de configuration et j'essaie de le supprimer et un message me dit que la procédure de désinstalation est en cours d'execution ,veuillez fermez les instances de cette application et appuyez sur ok pour continuer !C'est ce que je fait j'appuie sur ok ,et la rien ne ce passe il ya toujours ce message,donc je ferme tout ,car je n'arrive pas a le supprimer ,et donc sa fait des mois que j'essaie mais j'arrive pas ,donc une fois de plus ,si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:

3 réponses

chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

salut Il faut cliquer sur "démarrer", "exécuter","msconfig", "démarrage" et décocher shareaza puis redémarrer l'ordinateur.
Aller dans ajout/suppression de programme et supprimer Shareaza.

ou sinon essaye ce lien ci dessous (télécharge et installe le)qui en principe désinstalle complètement les programmes

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

une fois installé , tous les programmes de ton PC vont apparaitre, il suffit de supprimer Shareaza
Bon courage
0
valy2611 Messages postés 279 Statut Membre 4

je vais essayer dessuite je te tiens o courant merci
0

j'ai télécharger ce qu etu ma dit,j'ai cocher shareaza ,aprés ils mont dit de cliquer sur suivant,il c'est afficher plein de chiffre et des noms que je ne connaisser pas ,et je sais pas si sa avait un rapport avec shareaza,donc j'ai cocher que la ou c'était écrit shareaza,trop peur de supprimer n'importe quoi,et ils mont dit que c'était bien supprimer,et pourtant je l'est toujours dans mon panneau de configuration,et j'ai essayer de l'enlever ,il me remet toujours le meme message
0

est que tu as redemarer ton pc ?
0

non
0

mais dit moi si j'ai bien fait de cocher que la ou il yavait shareaza,et pas la ou il yavait des nombres
0

dit moi ce que je dois faire ,et je le ferais demain ,car la je commence a etre fatiguée ,désolée ,mais promis demain je reessaye et je te dirais allez +et merci pour ton aide
0

souvent pour desinstaller completement un programme windows a besoin de redemarer le pc pour que soit pris en compte ..c'est peut etre pour sa qu'il apparait encore ...ou sinon il faudra peit etre demarer en mode sans eche c et tenter une restauration de systeme a une date anterieure de l'installation de sherazza ....

repose toi bien et si tu a besoin d'aide je suis la

je vais quand meme chercher un un peut d'autre in fo

a demain
0

saut chaita,je viens de réessayer mais sa ne marche toujours pas,en faite dans l'installation que tu ma donner pour qu'il le supprime il ya écrit shareaza ,mais aussi il ya plein de mot et de nombre que je n'est pas oser cocher pour les supprimé;c'est peut etre un lien avec shareaza,mais j'ai peur de supprimer des fichiers qui n'ont pas de rapport,aprés par contre sa me dit bien que shareaza a étatit désinstaller avec succés,mais je le retrouve toujours dans mon panneau de configuration,j'essaie de le supprimer et il me ressort toujours le meme message,enfin comme je le disais ce n'est pas trop génant si j'arrive pas a le supprimer,en tout cas merci de ton aide
0