Pb:dazzle dvd recorder et ulead video studio
angOsabres
-
angeOsabres -
angeOsabres -
Bonjour,
je viens d'acquerir de "Dazzle DVD Recorder" mais,je n'arrive pas à capturer ma vidéo avec "Ulead VidéoStudio 11.0",le message est le suivant:"le graphique ne peut pas commencer la capture"
J'essaie d'extraire des vidéos analogiques par le biais d'un camescope"SONY video8 XR",il est branché au PC par les cables:jaune vidéo(sur camescope)---entrée vidéo(sur Dazzle)
et noir audio(sur camescope)----entrée R(sur Dazzle)
Dans Ulead,je choisi les options:
.source:"Dazzle DVC100 video device"
.format: "AVI"
.options:Propriétés video:° input source="composite" (autre option S-video)
°tv system = "PAL B" (autres options PAL D ou G ou H ou I ou M ou N
NTSC_M ou M-J ou 433
SECAM_B ou D ou G ou M ou L ou L1)
je n'ai pas encore essayé toutes les combinaisons possibles car, je commence à craquer et ma patience à des limites....
Je n'arrive toujours pas à lancer la capture...pouvez-vous m'aider.Par avance Merci
je viens d'acquerir de "Dazzle DVD Recorder" mais,je n'arrive pas à capturer ma vidéo avec "Ulead VidéoStudio 11.0",le message est le suivant:"le graphique ne peut pas commencer la capture"
J'essaie d'extraire des vidéos analogiques par le biais d'un camescope"SONY video8 XR",il est branché au PC par les cables:jaune vidéo(sur camescope)---entrée vidéo(sur Dazzle)
et noir audio(sur camescope)----entrée R(sur Dazzle)
Dans Ulead,je choisi les options:
.source:"Dazzle DVC100 video device"
.format: "AVI"
.options:Propriétés video:° input source="composite" (autre option S-video)
°tv system = "PAL B" (autres options PAL D ou G ou H ou I ou M ou N
NTSC_M ou M-J ou 433
SECAM_B ou D ou G ou M ou L ou L1)
je n'ai pas encore essayé toutes les combinaisons possibles car, je commence à craquer et ma patience à des limites....
Je n'arrive toujours pas à lancer la capture...pouvez-vous m'aider.Par avance Merci