Comment fait t'on pour scanner une photo

Fermé
isabelle - 25 avril 2009 à 21:54
omaruss Messages postés 106 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 25 avril 2009 à 22:31
Bonjour, j'ai l'imprimante HP PHOTOSMART C3100 series mais je n'arrive pas a scanner mes photo,comment fais t'on ???
merci de me repondre
cordialement
A voir également:

3 réponses

pour scanner n'importe quel document, il faut le "scanner" ou le "numeriser". numeriser = mettre en numerique, donc le mettre, pour ce cas ci, sur l'ordi. comment ? par un scanner par exemple (ou appareil photo numerique...).

mets ta photo sur la vitre de l'imprimante multifonction et sur ton ordi, demarre l'application hp centre de solution (si le terme est aussi le meme chez toi) puis, dnas la fenetre, numeriser. apres, tu as peut etre le choix entre numeriser document et numeriser image ou photo. choisi la derniere option.

apres, lance la numerisation. si le resultat ne se convient pas forcement, coche l'option pour le detramage et reduis eventuellement le nombre de point par pouce, normalement par defaut a 300ppp.

touches un peu les options en fonction du resultat voulu et lorsque c'est bon, lance la numerisation finale.
6
chlen62 Messages postés 313 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 10
25 avril 2009 à 22:01
tu met la photo dans le scanner et normalement tu a une touche scanner ou alors une touche menu et tu cherche scanner
1
merci de votre conseil
mais je n'ai pas de touche scanner ou menu...
j'ai juste une touche ou il est écrit numériser/réimpression et quand j'appui sur le bouton mn apprimante clignotte mais ne fait rien du tout...
0
omaruss Messages postés 106 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 4 > isabelle
25 avril 2009 à 22:31
bon c simple tu reinstale les pilotes de ton impromente c tout
0
omaruss Messages postés 106 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 4
25 avril 2009 à 22:24
bsr tres chere
j'ai bien lu ton probleme. j'aimerais bien savoir es k vous pouvez imprimez des fichier???
0
oui oui j'arrive a imprimer des fichier
c'est juste que je ne me suis jamais servi de mon imprimante pr scanner des foto ou otre !!!
0