A voir également:
- Probleme de son de tv a home cinema
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Touche home - Forum Clavier
- Touche origine pc portable - Forum Excel
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
5 réponses
je voudrais brancher mon home cinema sur ma telé mais pas moyen davoir le son .
jai branché un cable rouge/blanc et ca ne marche tjs pas
jai branché un cable rouge/blanc et ca ne marche tjs pas
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 18:42
26 avril 2009 à 18:42
Voilà, c'est un peu plus précis. Il faut que les fils soient sur une sortie de la télé, là où il doit y avoir d'écrit "out", voir "aux", et il faut que sur l'ampli du home cinema les câbles soient sur "in".
Si c'est le cas et que ça ne fonctionne pas, il faut voir si le son est activé aussi bien sur la télé que sur le home (qui doit bien évidemment être allumé) il faut également que le volume soit à un certain niveau. Ça paraît bête, mais on oublie souvent les choses les plus simples...
Si c'est le cas et que ça ne fonctionne pas, il faut voir si le son est activé aussi bien sur la télé que sur le home (qui doit bien évidemment être allumé) il faut également que le volume soit à un certain niveau. Ça paraît bête, mais on oublie souvent les choses les plus simples...
ok merci
derriere ma television c'est marqué digital out !!!!
alors cest un cable digital qu'il me faut????
derriere ma television c'est marqué digital out !!!!
alors cest un cable digital qu'il me faut????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 17:38
27 avril 2009 à 17:38
je ne sais pas ce que vous appelez un câble digital, si vous avez un écran plat, vous devez avoir plusieurs prises rouges et blanches (pour le son en stéréo), et vous branchez là où il y a d'écrit "out" (sur "digital out" si vous n'avez que ça, du moment que ça rentre sans forcer, c'est bon)
Idem pour le home sauf que vous mettez sur l'entrée, à savoir où il y a d'écrit "in".
De toute façon vous pouvez tentez, si vous faites comme je vous dis, tout ce qui peut arriver dans le pire des cas est que ça ne fonctionne pas.
Idem pour le home sauf que vous mettez sur l'entrée, à savoir où il y a d'écrit "in".
De toute façon vous pouvez tentez, si vous faites comme je vous dis, tout ce qui peut arriver dans le pire des cas est que ça ne fonctionne pas.