Problème de DVD(sur ordi)

Shaft -  
 Shaft -
G un problème de DVD kan je mes ds le DVD un VCD il marche très bien mais kan je mes un DVD tou simple il fait des coupures de sons et d'images.G essayer de voir pour le DMA si il etait activer mai il etait deja.Aidez moi svp.Le DVD (SAMSUNG DVDrom et CDrom il très puissant).

Merci d'avance! @@@@@@++++++++

SHAFT
A voir également:

1 réponse

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Il faut que tu saches qu'un VCD fonctionne en MPEG-1 avec un bitrate (débit) fixe de 1.5Mb/s. Un DVD par contre est encodé en MPEG-2 avec un bitrate variable moyen de 3.5Mb/s et peut, quand la complexité de l'image le demande, monter facilement à plus de 7 ou 8Mb/s...si tu rajoutes l'audio AC-3 qui occupe de 64 à 384 Kb/s dépendemment du nombre de canaux encodés ou du DTS avec 1.536Mb/s...
Bref le débit d'un VCD est de 1.536Mb/s et un DVD peut aller jusqu'à 10.08Mb/s tu saisis pourquoi ta machine en arrache plus maintenant??? :-)

Mais ne me demandes pas quoi faire pour régler le problème, je suis nul en info...c'est vrai! ;-)

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Shaft

Merci pour tes precisions mes sa ne m'aide pa trop mai je te remercie kan meme.

@+

Shaft
0