Mises a jour anti virus

Fermé
rodrigue999 - 5 janv. 2005 à 17:08
 nana - 8 avril 2008 à 21:10
salut a tous et a toute ! j'ai 1 probleme pour recevoir les mises a jour pour mon anti virus (norton)habituellement cela se fesait automatiquement avec "live update" et la plus moyen en faite en essayant de les avoir ca me dis de telecharger live update si le pb persiste alors que normalement je devrais tout de meme l'avoir ! sinon j'ai windows xp(info) le probleme est aussi que j'y connais tres peu en l'info alors oups!!surtout dans le "language " info lol merci d'avance
A voir également:

8 réponses

je vaux téléchargé la mise à jour de NOD 32
2
BmV Messages postés 91931 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 4 763
5 janv. 2005 à 18:43
Salut.

Ton abonnement est encore valide, au moins ?
Si oui, soit tu les contactes pour demander des infos soit tu passes à autre chose ; vois ici http://sebsauvage.net/safehex.html , c'est très basique et accessible et surtout ce sont de très bons conseils d'un pro !

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
salut merci pour l'info c cool je vais aller voir
0
merci pour l'info mais ce que tu m'a files est "windows update" et moi ce qu'il me faut c'est "live update"par rapport a norton a mon avis c different non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 91931 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 4 763
7 janv. 2005 à 09:50
Ah oui, mais non !
Si je t'ai donné ce lien c'était juste dans un but d'information "globale" sur la sécurité.

Sinon, oui, c'est "liveUpdate" qu'il te faut, en effet.
Mais pour ça, il faut contacter le site de Symantec directement.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
salut merci d'avoir repondu ! bin en faite pour obtenir "liveupdate"d'apres le salon technique je pourrais peut etre le trouver sur www.microsoft.fr mais bof! j'ai pas trouvé . en faite je prefere eviter de contacter le site symantec directement si je pouvais trouver le moyen d'y arriver autrement je pense que ca serais mieux . sinon encore 1 fois c sympa de m'avoir renseigné et a l'occas si tu veux bien sure on pourrait discuter en messagerie instantannee ca serait cool a bientot bonne soiree!!
0
salut je n,arive pas a acceder au site kaspersky pour telecharge la vise a jour zip quesque je doi faire merci bien
0
salut je ne recois pas mes mise-a-jour de mon anti-virus. Comment faire pour les telechargé? merci
0