Probleme You tube

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 21:22
Bonjours je suis ubuntu 9.04
j'ai installer je pense les bon élement pour you tube mais pourtant selui si est tres tres len lors du passage de la video il ya des coupure cela ne viens pas de ma connection
J'ai pourtant un processeur intel 3.2GHz HT qui n'est pas non plus totalement depasser.
Mon processeur est utiliser entre 70 et 100 pourcents lorsque que je regarde des video.
Sur dailymotion idem mais en plus j'ai pas de son^^
A voir également:

4 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 473
25 avril 2009 à 21:14
bonjour,

j'ai installer je pense les bon élement pour you tube

lesquels ?

mais pourtant selui si est tres tres len lors du passage de la video il ya des coupure cela ne viens pas de ma connection

quel navigateur est utilisé ?

Sur dailymotion idem mais en plus j'ai pas de son

problème de plugins ?

0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 15:04
Pardon pour le manque de detaille^^
alors pour you tube j'ai installer java script
Comme navigateur j'utilise firefox, quand a dailymotion tant pis je ne vais pas dessus
j'ai sinon essailler de lire des musique avec mon lecteur de ubuntu 9.04 le résulta est le meme!!!
toujours une extreme lenteur idem pour le lojiciel de guitare tux guitare.
Le probleme serai donc des pilote non approprier mais sa je ne c'est pas!!
Ou pourrai-je en trouver!
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 473
27 avril 2009 à 18:01
alors pour you tube j'ai installer java script

pour voir les videos, c'est plutot le plugin flash qu'il faut installer !

concernant les problème de son et video, il faut se référer à la documentation Ubuntu pour connaitre toutes les paquets nécessaires au multimedia !

0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 21:22
ouii pardon flach outch lol dsl sa a rien a voire XDD
ok je v lire la paperasse alors
0