Probléme viasta aéro HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!

justin14 Messages postés 114 Statut Membre -  
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai voulu allégé un peut mon pc qui avait gravement ralenti(mon pc avait seulement besoins d'un bon nettoyage de printemps . J'ai donc désactivé vista aero dans :personnalisation/apparence et couleur des fenêtres/windows standard .Malheureusement ,je me retrouve aujourd'hui avec le thème de windows 98 et impossible de réactiver windows vista aero.
J'ai tout essayé mais impossible de le réactivé.

Je demande donc a votre âme charitable 5 seconde de votre temps.
Je voudrais que vous sauvegardié votre thème vista aéroe dans :clic droit sur le bureau /personnalisation/paramètres du thème/enregistré sous et de me l'envoyer a mon adresse mail s20_skateur@hotmail.fr

Un grand merci d'avance

3 réponses

m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

Ne touche pas a la désactivation de vista aero ! je n'ai malheureusement pas vista (peut etre bientot ) ! de toute facon, le aero ca sers a rien ! installe vista home basic qui n'a pas le aero !
0
justin14 Messages postés 114 Statut Membre 1

oui mais je ce n'est pas spécialement aero que je voudrais c'est aumoins l'interface windows vista (barre des tache noir...)que je n'ai plus (j'ai celle de 98 )
help plz
0

Justement ! donc installe la version home basic de Vista, au revoir l'aero et bonjour le thème super beau !!!
0
justin14 Messages postés 114 Statut Membre 1

comment je fais ?
0

t'as le DVD de vista ? Alors boote dessus, choisis l'édition familiale basic (ou entre la clé de l'édition), formate la partition ou se trouve vista premium de ton HDD et installe vista basic dessus. n'oublie pas de sauver tes documents !
0