Sigification déverrouillage mobile ?

ajimu -  
 ajimu -
Bonjour,

J'ai acheté un samsung e250 déverrouillé . Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que cela veut dire exactement ?

Car je me pose les questions suivantes : puis-je aller sur internet sans code (samsung en donne un normalementpar mail), puis-je envoyer des mails sans abonnement etc... en faite déverrouillé veut-il dire libre de tout autre abonnement que celui du portable.
En plus je suis chez simyo fai qui évidement n'est pas dans les listes de fai des fournisseurs

Merci
A voir également:

2 réponses

thomatito Messages postés 162 Statut Membre 3

Deverouiller veux simplement dire que tu peu t'en servir, et utiliser n'importe quel fournisseur telephonique.
0
ajimu

Super et y compris que je puisse envoyer des mails et aller sur internet sans autre forme ?
0
thomatito Messages postés 162 Statut Membre 3

Pour aller sur internet sans offre, il suffit d'avoir le wifi. Si tu n'en a pas, il te faut donc un forfait chez un operateur pour y acceder sans depenser trop de ton forfait car l'internet c du DATA et non un appel telephonique. L'utilisation d'internet d'un portable sans forfait data te reviendrai tres cher.
0
ajimu

Merci j'ai compris.
Etant pour l'instant sur modem il faut donc queje passe à la wifi et que je change mon offre internet.
0