Sigification déverrouillage mobile ?
ajimu
-
ajimu -
ajimu -
Bonjour,
J'ai acheté un samsung e250 déverrouillé . Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que cela veut dire exactement ?
Car je me pose les questions suivantes : puis-je aller sur internet sans code (samsung en donne un normalementpar mail), puis-je envoyer des mails sans abonnement etc... en faite déverrouillé veut-il dire libre de tout autre abonnement que celui du portable.
En plus je suis chez simyo fai qui évidement n'est pas dans les listes de fai des fournisseurs
Merci
J'ai acheté un samsung e250 déverrouillé . Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que cela veut dire exactement ?
Car je me pose les questions suivantes : puis-je aller sur internet sans code (samsung en donne un normalementpar mail), puis-je envoyer des mails sans abonnement etc... en faite déverrouillé veut-il dire libre de tout autre abonnement que celui du portable.
En plus je suis chez simyo fai qui évidement n'est pas dans les listes de fai des fournisseurs
Merci
A voir également:
- Sigification déverrouillage mobile ?
- Déverrouillage téléphone - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Deverouiller veux simplement dire que tu peu t'en servir, et utiliser n'importe quel fournisseur telephonique.
ajimu
Super et y compris que je puisse envoyer des mails et aller sur internet sans autre forme ?
Pour aller sur internet sans offre, il suffit d'avoir le wifi. Si tu n'en a pas, il te faut donc un forfait chez un operateur pour y acceder sans depenser trop de ton forfait car l'internet c du DATA et non un appel telephonique. L'utilisation d'internet d'un portable sans forfait data te reviendrai tres cher.