Bannis de MSN

Darkgamerbaba Messages postés 81 Statut Membre -  
benjy56 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens vous demander votre aide, ma boite mail a été suspendu, et mes mail hotmail, je ne sais pas pourquoi, et je ne sais pas comment la reprendre, merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

As-tu fait quelque chose d'illégal avec ?
0
x-luc-emmanuel-x Messages postés 283 Statut Membre 8

Quelqu'un t'a dû signalé
0
Darkgamerbaba Messages postés 81 Statut Membre 17

Non, je ne fait rien d'illégal avec, c'est ma boite pour recevoir des demandes d'hébergements, je fait des hébergements.
0
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

Essaye de les contacter non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkgamerbaba Messages postés 81 Statut Membre 17

Ils disent:

Votre compte a été fermé en raison de problèmes de violation des conditions d'utilisation. Si vous souhaitez le rouvrir, suivez ces instructions :

1. Cliquez sur le lien ci-dessous et remplissez le formulaire électronique en indiquant votre nom, votre adresse de messagerie et le nom du compte fermé.

2. Dans la zone de sélection d'une option, choisissez "Problème de connexion".

3. Dans la zone suivante, choisissez "Compte fermé. Accès refusé."

4. Répondez aux deux questions supplémentaires signalées par une étoile rouge (*) (champs obligatoires) et cliquez sur Soumettre.

Un agent va examiner votre compte et vous avertir de la réouverture éventuelle de votre compte dans un délai de 24 heures. Veuillez ne PAS soumettre plusieurs tickets, car cela ne ferait que retarder le traitement du premier.

https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f (Soumettre une demande de réouverture du compte)

Mais je ne vois rien de ce qu'il disent. merci
0
benjy56 Messages postés 159 Statut Membre 95

Tu ne sais pas cliquer sur mon msn !?
non mais ! :D
0