Impossibilité accéder à internet

carotinou -  
 carotinou -
Bonjour,

J'ai ma voisine qui ne peut plus se connecter en wifi avec une neufbox à internet. Elle vient chez moi et même en essayant de me connecter sur ma livebox çà ne fonctionne pas. Elle a vista et un ordinateur toshiba. Pourriez-vous nous aider pour tout refaire fonctionner ?

Merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

angelique

c'est peut-etre un probléme de reseaux ou un probléme avec la livebox ou esqu'il y a des traveaux dans la ville ? ou le quartier peut-etre ce probléme si non aller demander a vos autre voisins si il ont internete voila
0
carotinou

Non Angélique, çà fonctionne puisque je suis chez moi avec mon ordi pour te répondre !
0
angelique

a si non il y a un probléme avec sont ordi si non faut peut-etre quel achéte une autre livebox ou quel passe au control teknik sont ordi et sa livebox il y a peut -etre un probléme si non ramener au magazin si la garantie et toujours valable vous aurer de la chance .
0
carotinou

Il n'y a pas de problème de livebox puis que je m'en sers là maintenant pour t'écrire. J'essaie de me brancher avec son ordi sur MA LIVEBOX mais ca ne fonctionne pas.

Quelqu'un qui s'y connait s'il vous plait !!!!!!!!!!!
0
angelique

sa livebox a pas un probléme de caple ?
0
carotinou

Angélique,

Je crois que tu ne m'as pas comprise. Pour voir d'où vient le problème. On essaie avec son ordi portable de se connecter sur ma livebox puisqu'elle fonctionne bien (je m'en sers). Mais même en notant les paramètres de ma livebox, son ordinateur la détecte mais n'arrive pas à se connecter.

Qu'est ce que je dois faire ?
0