Windows-pas de disque

rebecca_lukadi Messages postés 153 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ce matin encore tout allait bien, je travaillais avec ma clef usb 4 MB sur mon pc. Et puis je redemare mon Pc plus tard et là, une fenetre "windows-pas de disque
exception processing message c0000013 parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afb9c ". Je clique sur la croix, annuler, recommencer, continu... rien à faire, la fenetre revient toujours. Le pire c'est que quand j'allume mon PC, mon antivirus est désactivé. je crois que c'est en rapport avec ce message, donc je suis obligé de réactiver mon antivirus à chaque démarrage. Donc voilà c'est très genant.
Je me suis bien évidemment renseigner sur les manoeuvres à faire pour resoudre ce poblème, mais aucun ne fonctionne. Je ne sais pas comment ni quoi faire pour que cette fenetre cesse d'apparaitre sans arrêt ! Je ne comprend pas. Aidez-moi STP.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
2 Solutions.
1 - cela est du à QuickTime. Il faut le désactiver, voire désinstaller.
2 - faire une restauration a une date ultérieure.
Pour faire une désinstallation correct utiliser Revo uninstaller gratuit sur le Net.
1
rebecca_lukadi Messages postés 153 Statut Membre 17

Merci je ne pense pas que c'est en rfapport avec quick time car j'ai pas quick time sur mon pc... par contre, j'ai suivis ton dernier point, j'ai téléchargé Revo uninstaller, cependant que dois-je faire maintenant ?
0
Utilisateur anonyme

Revo uninstaller sert a désinstaller complètement les fichiers provenant de logiciels.
Maintenant il va falloir faire une restauration du système a une date ultérieure.
Pour cela appuyer sur start et pause attn touche en haut a droite pour lancer l'opération de restauration.
1