Bloquer un numero
Free
-
123 -
123 -
Bonjour,
j'aimerais me protéger de certains appels indésirables...je possède un forfait illymithics avec un nokia E71 (Symbian OS), y'a t'il une solution gratuite ?
J'aimerais par exemple avoir une liste noire où je pourrais y mettre les numeros dont je ne veux plus entendre parler...
Merci d'avance.
j'aimerais me protéger de certains appels indésirables...je possède un forfait illymithics avec un nokia E71 (Symbian OS), y'a t'il une solution gratuite ?
J'aimerais par exemple avoir une liste noire où je pourrais y mettre les numeros dont je ne veux plus entendre parler...
Merci d'avance.
A voir également:
- Bloquer un numero
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Numero imei - Guide
6 réponses
Pour le nokia E71 il n'existe pas vraiment de "liste noire" mais par contre on peut deja bloquer tous les appels inconnus ( ce qui est deja une bonne chose dans certain cas ... )
Pour cela rien de plus simple : " Menu > Parametres > Téléphone > Interd. d'appels > Interdiction appels ToIP > Activés "
En tout cas pour moi ca a marché, j'espere que ca pourra t'aider ;)
Pour cela rien de plus simple : " Menu > Parametres > Téléphone > Interd. d'appels > Interdiction appels ToIP > Activés "
En tout cas pour moi ca a marché, j'espere que ca pourra t'aider ;)
Lau'
Comment ont fait si on recoi des messages de quelqu'un mais on veux plus en recevoir de cette personne ?!
Lamartina
Slt j'ai suivis ton conseil mais les appel inconnu passe toujours c'est normal? en sacahnt que j'ai un nokia E71
lojyht
& pour le BlackBerry??
Naani
Et pour le nokia c6 Stp ?
ribouldinguette
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Formidable ! ça marche ! le service client Orange à été incapable de me renseigner ! Merci Breby !
n'en n'oublier pas le principal...
le E71 est/a : Symbian OS 9.2, Series 60 v3.1
ceci amène le reste... des logiciels (gratuit ou payant) a télécharger !
"Pour... : " Menu > Paramètres > Téléphone > Interd. d'appels > Interdiction appels ToIP > Activés "
cité par "Breby" est de bon conseil certes, et c'est même plus...
... faut jeter un oeil dans les paramètres du mobile afin de bien le régler une fois pour toutes.
ensuite, suivant le/les besoins ou "désirs"...
faut allez télécharger la/les applications en faisant une recherche sur google
en y précisant bien pour Symbian OS 9.2. (compatibilité).
ex : handy blacklist nokia E71 Symbian os 9.2
et pour la demande cité plus haut...
Handy Blacklist :
http://nokia-e71-software.epocware.com/fr/Handy_Blacklist.html
le E71 est/a : Symbian OS 9.2, Series 60 v3.1
ceci amène le reste... des logiciels (gratuit ou payant) a télécharger !
"Pour... : " Menu > Paramètres > Téléphone > Interd. d'appels > Interdiction appels ToIP > Activés "
cité par "Breby" est de bon conseil certes, et c'est même plus...
... faut jeter un oeil dans les paramètres du mobile afin de bien le régler une fois pour toutes.
ensuite, suivant le/les besoins ou "désirs"...
faut allez télécharger la/les applications en faisant une recherche sur google
en y précisant bien pour Symbian OS 9.2. (compatibilité).
ex : handy blacklist nokia E71 Symbian os 9.2
et pour la demande cité plus haut...
Handy Blacklist :
http://nokia-e71-software.epocware.com/fr/Handy_Blacklist.html
Bonjour, j'ai fais ce qui est conseillé plus haut: j'ai bloqué les numéros inconnus sur mon Nokia E71 mais les appels privés passent tjs.. si c'est la meme privé masqué et inconnu alors je ne comprend pas pk ces appels passent tjs? j'en ai vraiment marre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question