Pb d'installation de gcc
toma
-
Phiphi -
Phiphi -
bonjour a tous !
je vien d'installer mdk 10.1 et voulant installer octave (un clone de matlab) je m'aperçoit que je ne dispose pas de compilateur C , je tente de remedier au pb en installant un rpm de gcc i686 et là mdk m'indique que l'installation de ce compilateur n'est pas possible car il rentre en conflit avec un autre gcc i586 (lui ne marche pas ) comment puis je faire ? je vous remercie a l'avance !
toma
je vien d'installer mdk 10.1 et voulant installer octave (un clone de matlab) je m'aperçoit que je ne dispose pas de compilateur C , je tente de remedier au pb en installant un rpm de gcc i686 et là mdk m'indique que l'installation de ce compilateur n'est pas possible car il rentre en conflit avec un autre gcc i586 (lui ne marche pas ) comment puis je faire ? je vous remercie a l'avance !
toma
A voir également:
- Pb d'installation de gcc
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Je suis étonné que la derniere version ne marche pas car je l'ai utilisée ici sans problème??
André ON4HU
André ON4HU
si ton gcc i586 ne fonctionne pas, desinstalle le avant d'installer l'autre, il n'y aura pas de conflit comme ca...
urpme gcc-vieille-version
urpmi gcc-nouvelle-version
mais il y a beaucoup de package commencant par gcc ou contenant gcc... est tu sur d'avoir le bon?
Phiphi
urpme gcc-vieille-version
urpmi gcc-nouvelle-version
mais il y a beaucoup de package commencant par gcc ou contenant gcc... est tu sur d'avoir le bon?
Phiphi