Connection home cinéma

moutmout -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous écris car j'ai un gros problème pour mon home cinéma sony DAV-DZ260.
voila le problème c'est que je n'arrive pas à faire passé le son et l'image de ma playstation 3 et de mon démodulateur télé sur mon home cinéma.
j'ai relié mon home cinéma en HDMI directement sur la télé et j'ai branché ma playstation et mon démodulateur sur les sorties péritel de mon home cinéma. le problème c'est que aucun son et aucune image ne sort. donc en gros mon home cinéma ne me sert qu'à lire les dvd.
si quelqu'un peut me donner quelques conseils je lui en serait très reconnaissant.
merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Normal, si tu veux avoir l'image et le son tu doit brancher la PS3 en HDMI. en gros pour que se soit simple

tu doit brancher soit tout en hdmi soit tout en péritel.
0
moutmout

je n'ai qu'une seule sortie HDMI sur ma télé donc pour toi je devrais branché la playstation et le démodulateur sur le home cinéma en péritel et branché le home cinéma directement sur la télé en péritel également?
j'espère que j'ai bien compris si tu peux me confirmer stp.
merci beaucoup
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

tu branche, tout en péritel ou tout en HDMI,

mais sachant que tu n'a pas d'autre câble HDMI, tu mets tout en péritel.

pour info l'ampli home cinéma, fait seulement de la comutation vidéo.
0