Changé de dique dur et grader sauvegarde xbox
paul du 69
-
Alexkal -
Alexkal -
Bonjour,
je possède une xbox360, j'ai des sauvegardes de différents jeux sur mon disque dur et je pense acheter un nouveau disque dur mais mes sauvegardes n'y seront plus donc je voudrais savoir si il y a un moyen a part acheter une carte mémoire xbox (qui est assez chère) pour transférer mes sauvegardes ex: clé usb ou autre
merci d'avance
cordialement
je possède une xbox360, j'ai des sauvegardes de différents jeux sur mon disque dur et je pense acheter un nouveau disque dur mais mes sauvegardes n'y seront plus donc je voudrais savoir si il y a un moyen a part acheter une carte mémoire xbox (qui est assez chère) pour transférer mes sauvegardes ex: clé usb ou autre
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Changé de dique dur et grader sauvegarde xbox
- Cloner disque dur - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Change dns - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Je ne suis pas expert mais je pense que la carte mémoire est la seule solution. Il y en a peut-être d'autres mais je ne les connaît pas !
une clé usb préalablement formaté sur ta xbox permet des transferts. cepandant je cherche une solution afin de changer les propriétaires des jeux (succés mais surtout les points)
ps: Désormais il existe un appareil qui transfert les données directement d'un disque dur xbox 360 vers une autre xbox 360 (au alentour de 16 euros)
nota: Les nouvelle xbox360(s) possède des disques durs en SATA (lol) je pense que de nouvelle perspéctive de transfert est a envisagé
ps: Désormais il existe un appareil qui transfert les données directement d'un disque dur xbox 360 vers une autre xbox 360 (au alentour de 16 euros)
nota: Les nouvelle xbox360(s) possède des disques durs en SATA (lol) je pense que de nouvelle perspéctive de transfert est a envisagé