[PES 2009] Y a t-il des commentateurs ?

hhthhthththt -  
 hhthhthththt -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a des commentateurs sur le jeu pes 2009 sur la ps3, car j'avais été tres decu en achetant le jeu (c'etait le 2008) sur la psp (il ny avait pas de commentateurs) , car sans commantateurs, ca rend le match plus penible, et un peu mort aussi.

Merci

6 réponses

Adamas1795 Messages postés 228 Statut Membre 37

Je te prierais d'etre patient...
1
hhthhthththt

Personne ne sait ?
0
hhthhthththt

Personne n'a ce jeu ou quoi ?
Y a t-il des commentateurs ? Un oui ou un non suffit !!!
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > hhthhthththt

Tiens en attendant une réponse, médites là-dessus :

PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité

Ça t'occuperas un peu ;-))
0
hhthhthththt > jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur

Je ne vois pas vraiment de rapport. Je parle du jeu PES sur la ps3, car je pense que d'une console a une autre il doit y avoir quelques changements.
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > hhthhthththt

Je ne vois pas vraiment de rapport
Ah bon ?

Je cite :
Le sujet est bloquer irrespectueusement car cracket une console est totalement légale. C'est l'utilisationo que l'en on fait qui peut l'etre. Par conséquent ce sujet a ete fermé a tord

Tu reconnais tes propos ?
0
hhthhthththt > jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur

Bien sur je ne nie pas ^^ Mais je pense que Sony n'est pas la loi, donc que l'on passe cet interdiction n'est pas illegal, c'est telecharger les jeux illegalements qui l'est, car on viole les droits d'auteurs. Et pour les homebrew, tres generalement l'auteur autorise le telechargement de son programme, donc je ne vois pas ou est le tord.
0
Turbus Messages postés 84 Statut Membre 6

J'ai le jeu sur PC et oui il a des commentateurs.
C'est la voix de Christian Jeanpierre. ;)
0
nakine Messages postés 76 Statut Membre 5

oui j'ai le jeu et je peut te dire qu'il y a des comentaire mes fifa 09 et meilleur
0
hhthhthththt

Merci pour la reponse. Mais pourquoi tu trouve qu'il est meilleurs fifa ? Graphiquement ou plus agrable a jouer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gglf Messages postés 47 Statut Membre 16

sur psp pas de commentaires sauf en cas de buts c'est pourri
0
nakine Messages postés 76 Statut Membre 5

parce'que fifa sur play et plus reel les frappe son mieux a doser et les comentaire son bien meilleur(fifa et le jeu officiel de la fifa cup c'est normal qui soit mieu)^^
0