Suppression du port TCP 3225 azar
Gounni-Gounnou
-
Gounni-Gounnou -
Gounni-Gounnou -
Bonjour,
Dans les propriétés de ma carte réseau, j'ai trouvé dans "exceptions du pare-feu" un port ouvert (je ne sais comment), du nom de "TCP 3225 azar". Je l'ai supprimé.
Svp, pouvez-vous me renseigner de quoi s'agit-il au juste ?
Merci.
__________________________________________________________________________________________
Chaque fois que vous autorisez une exception pour qu'un programme communique à travers le pare-feu Windows, vous exposez votre ordinateur. Autoriser une exception est équivalent à percer un trou dans le pare-feu. Si votre pare-feu contient trop de trous, il n'offre plus une protection suffisante. Les utilisateurs non autorisés utilisent souvent des logiciels qui scannent Internet à la recherche d'ordinateurs ayant une connexion Internet sans protection. Si vous avez trop d'exceptions et de ports ouverts, votre ordinateur peut être victime de ces utilisateurs non autorisés.
Pour limiter les risques de sécurité lorsque vous autorisez des exceptions
N'autorisez une exception que lorsque vous en avez vraiment besoin.
N'autorisez jamais une exception pour un programme que vous ne connaissez pas.
Supprimez une exception que vous n'utilisez plus.
_________________________________________________________________________________________
Dans les propriétés de ma carte réseau, j'ai trouvé dans "exceptions du pare-feu" un port ouvert (je ne sais comment), du nom de "TCP 3225 azar". Je l'ai supprimé.
Svp, pouvez-vous me renseigner de quoi s'agit-il au juste ?
Merci.
__________________________________________________________________________________________
Chaque fois que vous autorisez une exception pour qu'un programme communique à travers le pare-feu Windows, vous exposez votre ordinateur. Autoriser une exception est équivalent à percer un trou dans le pare-feu. Si votre pare-feu contient trop de trous, il n'offre plus une protection suffisante. Les utilisateurs non autorisés utilisent souvent des logiciels qui scannent Internet à la recherche d'ordinateurs ayant une connexion Internet sans protection. Si vous avez trop d'exceptions et de ports ouverts, votre ordinateur peut être victime de ces utilisateurs non autorisés.
Pour limiter les risques de sécurité lorsque vous autorisez des exceptions
N'autorisez une exception que lorsque vous en avez vraiment besoin.
N'autorisez jamais une exception pour un programme que vous ne connaissez pas.
Supprimez une exception que vous n'utilisez plus.
_________________________________________________________________________________________
A voir également:
- Suppression du port TCP 3225 azar
- Forcer suppression fichier - Guide
- Tcp udp - Guide
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Tcp view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Suppression compte gmail - Guide