Recherche des jeux de Mega Man !!!!

sonik2010 Messages postés 18 Statut Membre -  
 Exetra -
Ouais !!! je suis un gros fans de megaman jai toute la collection de les jeux megaman , de la vrai serie j'aime pas les autre pas rapport qui ont faite pour rien l'original megaman ses HOT !!!
megaman 1 a 6 (jnes),
megaman 7 et X-1,2,3 et megaman & bass (zsnes),
megaman 8 et X-4,5,6 et megaman legends 1,2 (Psone),
megaman X-7,8 (PC),
megaman 1,2,3,4,5 (gameboycolor)
j'ai aussi les 4 megaman zero sur (GBA),
j'aime pas les megaman battle network et megaman Battle Chip Challenge j'ai trouver assez stupide ses pas megaman ... comme on le connais

La j'aimerai que quelqu'un m'aide a trouver d'autre jeux de megaman appart ceux que je vien de marqué dite moi les titre si possible ou que je pourrai les telechargés y faux tu un émulateur meme si le jeux est chinois japonais ma le prendre meme si ses un hors série jveux du nouveau ...

PS... Je cherche MegaMan 9 que je peux jouer sur mon ordi la je suis capble de l'avoir mes juste pour la Wii
pis j'en n'ais pas de wii pis y'a pas demulateur pour la wii qui fonctionne svp si quelqu'un a reussie a avoir megaman 9 sur pc dite moi ou que je peux l'avoir j'y tien en criss ses lui qui me manque dans ma collection
A voir également:

5 réponses

XxRisingFirexX

Oui mais je te demande une petite faveur c'est si tu peut me dire ou tu as trouve Megaman X6 .
3
menphys

a part megaman soccer et megaman rock vs forte, je n en connais pas d autre
0
Exetra

YOp yop, donc voila,
tu as :
Megaman Wily wars sur megadrive (Genesis)
Megaman 1 sur gamegear
Megaman Power battle 1 et 2 sur CPS 1 et 2 (héhé xD)
les personnages megaman et roll aparaissent dans Marvel Vs Capcom 1 et 2 sur Dreamcast
Megaman Xtrem 1 et 2 sur Gameboy Color
Rockman Board sur nes (trouvable en version jap uniquement)
Megaman Powered up sur PSP
Megaman X command Mission sur XBOX et GameCube
Megaman X sur PSP (y'a un truc en plus mais je ne me rappelle plus du dernier mot qui complète le nom du jeu...)

Voilà j'ai beau fouiller dans ma mémoire mais je n'ai pas les jeux sous la main je ne suis pas chez moi donc déjà je pense que tu aura de quoi t'amuser avec tout ça :)
Good Luck and Have Fun ^_^
0
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre 83

Mega man sur DS y en a pas mal

-Mega Man Battle Network 5 : Double Team DS
-Mega Man Star Force 2 : Zerker X Ninja
-Mega Man Star Force 2 : Zerker X Saurian
-Mega Man Star Force 3 : Black Ace
-Mega Man Star Force 3 : Red Joker
-Mega Man Star Force Dragon
-Mega Man Star Force Leo
-Mega Man Star Force Pegasus
-Mega Man ZX
-Mega Man ZX advent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exetra

Re hellow ^^

Je ne les avais pas cités car il était intéressé par les megaman de type Run&Gun (bon a part les Marvel vs Capcom et ceux de CPS qui sont des jeux de baston...) je ne lui ai cité que ceux qui étaient "interessant" pour lui mais il est vrai que je n'ai pas testé non plus les ZX donc je ne sais pas quel gameplay est utilisé il me semble que c'est un peu dans la lignée des Zero non ? Si vous connaissez un emulateur capable de les émuler correctement par ailleurs je serai ravi de les tester ^^.

Sur ce, à une prochaine, mwa j'm'en va m'faire bronzer au soleil du nord pendant une semaine niark niark (ok c'est des éclairs qui vont surtout me faire bronzer mais bon ~~)
0