Probleme pour ouvrir tout mes programmes
valentroch
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème: J'ai voulu ouvrir un fichier. Windows m'a ouvert une liste de programme où j'ai du choisir le programme adéquat. Le problème est qu'après avoir choisi le programme preque touts les icones sur mon bureau et dans le menu démarrer se sont mis avec l'image de se programme la et ils sont maintenant impossible à ouvrir!!!
Comment faire pour retrouver leur fonctionnalité?
Merci
Valentin
Voici mon problème: J'ai voulu ouvrir un fichier. Windows m'a ouvert une liste de programme où j'ai du choisir le programme adéquat. Le problème est qu'après avoir choisi le programme preque touts les icones sur mon bureau et dans le menu démarrer se sont mis avec l'image de se programme la et ils sont maintenant impossible à ouvrir!!!
Comment faire pour retrouver leur fonctionnalité?
Merci
Valentin
A voir également:
- Probleme pour ouvrir tout mes programmes
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
Bonjour.
Si vous avez Vista, allez sur ce site et cliquer sur la case EXE
Puis une fois le fichier chargé , clic gauche dessus.
https://www.winhelponline.com/blog/file-asso-fixes-for-windows-7/
Si vous avez Vista, allez sur ce site et cliquer sur la case EXE
Puis une fois le fichier chargé , clic gauche dessus.
https://www.winhelponline.com/blog/file-asso-fixes-for-windows-7/
Non je n'ai pas essayer... je ne suis vraiment pas balais en informatique!
J'ai découvert que tout les fichier qui n'allait plus étaient des extensions ".lnk" et que si j'ouvre n'importe lequelle de ces fichier ça m'ouvre le programme que j'avais choisi!!!
Dans le panneau de configuration j'ai ouvert "définir les associations" je pense qu'il me suffirais de changé le programme par défault pout les extensions ".lnk" mais quel programme choisir?
Merci