Malwarebyte et Vista??
nono000
Messages postés
690
Statut
Membre
-
nono000 Messages postés 690 Statut Membre -
nono000 Messages postés 690 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vista 64 bits.J'ai installé Malwarebyte l'anti-spyware et je n'arrive pas à le trouver dans le menu contextuel pour analyser le fichier en cliquant droit sur le fichier.Avec xp,je n'avais pas ce problème.Et idem avec 7zip pour décompresser directement un fichier(je dois passer dans le logiciel 7zip pour le faire)
Merci pour votre aide
J'ai vista 64 bits.J'ai installé Malwarebyte l'anti-spyware et je n'arrive pas à le trouver dans le menu contextuel pour analyser le fichier en cliquant droit sur le fichier.Avec xp,je n'avais pas ce problème.Et idem avec 7zip pour décompresser directement un fichier(je dois passer dans le logiciel 7zip pour le faire)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Malwarebyte et Vista??
- Malwarebyte - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Malwarebyte adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
bonjour, désolé mais pas de réponse normalement malwarebytes est compatible vista mais tu dis être avec vista 64 et le problème est peut être la , car il semblerait qu'il n'est pas compatible avec le 64
Et bien quand je fais un scan de mon système et des fichiers sur le disque dur avec spybot et malwarebyte.Pas de problème,ca marche.Par-contre quand je veux scanner un seul fichier en cliquant droit dessus.Dans le menu contextuel,les deux logiciels n'apparaissent pas dans les options du menu contextuel.Idem pour 7zip
Pour antivir,pas de problème,je peux scanner le fichier directement car il est dans le menu contextuel
Pour antivir,pas de problème,je peux scanner le fichier directement car il est dans le menu contextuel
bonjour , ok je vois ce que tu veux dire ils ne sont pas présent dans ton clique droit cela est peut être du à une incompatibilité avec le 64 désolé de ne pas avoir la réponse ou solution , sinon si tu métrises un peut l'anglais vas sur le forum officiel de malwarebytes et demande !!!
http://www.malwarebytes.org/forums/index.php?showforum=41
http://www.malwarebytes.org/forums/index.php?showforum=41
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question