A voir également:
- CD d'installation hp C4480
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour, le cd est peut-etre hs. Est-ce qu'on le voit à partir du gestionnaire de fichier? si non, chercher sur le net chez hp les drivers, ou demander au vendeur un autre cd (copie).
Ben cey kon a acheté limprimante hier donc ca me parait bizarre kil soit hs. Et oui il se voit dans poste de travail mais kan on clique dessus pour l'ouvrir rien ne se produit
En principe, les cd d'install se lancent seuls quand on les met dans le lecteur. Si tu ne vois rien quand tu clic dessus, c'est qu'il a un probleme. Habituellement, ya pas de souci pour lire les cd? Tu peux aussi essayer de le lire à partir d'un autre pc pour voir si c'est possible.
Je vais allez au magazin demander un autre cd d'installation alors.Merci beaucoup et puis si ca marche pas je reviendrais ici .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
peut-on installer HP photosmart C4480 all-in-one Series sur windows 7 ?
en effet, je viens d'acheter un ordi avec windows 7, et j'avais au préalable acheter il y a 6 mois environ cette imprimante. Or, il semble que ce ne soit pas compatible (c'est indiqué windows XP et Vista sur le CD).
Y a-t-il des driver dispo sur internet ?
merci par avance si vous pouvez m'aider ou m'aiguiller.
peut-on installer HP photosmart C4480 all-in-one Series sur windows 7 ?
en effet, je viens d'acheter un ordi avec windows 7, et j'avais au préalable acheter il y a 6 mois environ cette imprimante. Or, il semble que ce ne soit pas compatible (c'est indiqué windows XP et Vista sur le CD).
Y a-t-il des driver dispo sur internet ?
merci par avance si vous pouvez m'aider ou m'aiguiller.