Récupération données éffacées sur carte SD
Perciflet
Messages postés
40
Statut
Membre
-
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir, comme l'indique le titre, si il était possible de récupérer des photos effacées sur un appareil photo (malencontreusement) sur une carte SD (1Go).
Pour d'autres infos, vous pouvez me demander.
Merci d'avance.
J'aurais voulu savoir, comme l'indique le titre, si il était possible de récupérer des photos effacées sur un appareil photo (malencontreusement) sur une carte SD (1Go).
Pour d'autres infos, vous pouvez me demander.
Merci d'avance.
A voir également:
- Récupération données éffacées sur carte SD
- Fuite données maif - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
7 réponses
Bonjour, tu peux essayer ça: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673492 pc inspector file recovery
Il parait que ça fonctionne pas mal.
Bonne chance.
Edit; arf!!, suis pas sure que ça marche avec Vista. Il va falloir trouver une machine tournant sous XP.
Il parait que ça fonctionne pas mal.
Bonne chance.
Edit; arf!!, suis pas sure que ça marche avec Vista. Il va falloir trouver une machine tournant sous XP.
Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai donc essayé ton logiciel, malheureusement, seuls sont (apparemment) concernés les Disques Durs, et non les périphériques genre carte SD.
Retour au point de départ ...
J'ai donc essayé ton logiciel, malheureusement, seuls sont (apparemment) concernés les Disques Durs, et non les périphériques genre carte SD.
Retour au point de départ ...
Merci encore pour ta réponse mais même problème : ce tutoriel semble parler de récupération de données sur disque dur. Or là, j'ai effacé des photos à l'aide de mon appareil numérique sur une carte SD. Cependant ce n'est peut être pas possible ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question