Extraire photos d'un app.numerique HP m305

Bidibull -  
 Bidibull -
bonjour,

voilà, j'ai un pc pentium 3 avec 64 de ram et un disk de 20Go. J'ai acheté un appareil numérique HP m305, livré donc avec son logiciel sur cd. Ce dernier ne veut pas s'installer car il demande un minimum de 110 de ram..... J'ai donc pour l'instant mis l'appareil en lecteur disque, ce qui me permet d'extraire mes photos via l'explorateur windows, mais existe-t-il un logiciel plus léger qui pourrait remplacer le logiciel hp, un truc qui m'extrait les photos et qui me les mettent dans un dossier, et tout ça automatiquement, parce qu'en manuel, c'est pas très pratique :s
le driver est installé et tout, mais je cherche un truc simple pour extraire mes photos, sans fonctions de retouche si possible pour alléger davantage (j'ai déjà paint shop pro de toute façon...)

Voilà, merci par avance de vos suggestions...

Bidibull
A voir également:

7 réponses

on4hu Messages postés 555 Statut Membre 49

avec des équipements anciens c'est bien sur un problème, pour imprimer tes photo ou les copier même sans le logiciel prévu !! mettre la carte mémoire flah dans ton imprimante..
Sinon augmente ta mémoire PC en ajoutant une carte de 64Mo (128Mo au total)
André ON4HU
0
Bidibull

salut @ toi,
arfffffffff, ya pas un autre moyen? acdsee ou un autre logiciel ne pourrait pas m'extraire mes photos?
Merci pour ta reponse
BidiBull
0
Bidibull

ça doit bien exister un logiciel générique qui reconnais n'importe quel appareil photo numérique du moment qu'on a le pilote, non?

Si vous avez des suggestions^^ merci
0
on4hu Messages postés 555 Statut Membre 49

Peut être mais tu as le programme nécessaire, un autre programme te demandera probablement la même quantité de mémoire!
Les barettes mémoires se trouve a la "casse" a des prix abordable quand même
André ON4HU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bidibull

re ^^

Oui je sais, mais je t'explique, en fait c'est pas que je suis radin :)))) mais c'est le pc de mon boulot, alors jvais pas me lancer a faire des frais dessus, c'est pas le mien!!!! je pensais juste qu'il existait juste un utilitaire qui pouvait extraire les photos automatiquement, un petit truc sans fonctions de retouche et compagnie...

@+
0
Bidibull

pas d'autres suggestions svp ?
0
Bidibull

Snifff ^^
0