Désinstallations de Vista
Napoleonne
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voilà , j'ai installer Vista sur mon Mac , grâce à BootCamp , suite à de nombreux problèmes , je l'ai désinstaller toujours grâce à BootCamp . Un problème ; au démarage , il ne s'allume plus normalement , il m'affiche : " No Bootable device -- insert boot disk and press any key " . Donc pour pouvoir , et de la je ne peux rien faire . Donc au démarage , je suis obligé d'appuiyé sur la touche Alt , comme si Vista était encore installer . Et choisir le discdur Mac , même s'il n'y en a pas d'autre .
Y-a t-il une solution ?
Merci pour vos futur réponses .
Bye
Alors voilà , j'ai installer Vista sur mon Mac , grâce à BootCamp , suite à de nombreux problèmes , je l'ai désinstaller toujours grâce à BootCamp . Un problème ; au démarage , il ne s'allume plus normalement , il m'affiche : " No Bootable device -- insert boot disk and press any key " . Donc pour pouvoir , et de la je ne peux rien faire . Donc au démarage , je suis obligé d'appuiyé sur la touche Alt , comme si Vista était encore installer . Et choisir le discdur Mac , même s'il n'y en a pas d'autre .
Y-a t-il une solution ?
Merci pour vos futur réponses .
Bye
A voir également:
- Désinstallations de Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation