Probleme clavier

big boss -  
bigbosspat Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
le tableau des chiffres c'est transformé en lettre après la dernière mise a jour.et mes chiffres se sont déplacer a la place de f1 f2 etc...que faire pour rétablir.
A voir également:

7 réponses

mamiemando Messages postés 33869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 902

Est-ce que le problème est spécifique au mode graphique (ctrl alt f7) ou est-ce que tu as le même problème en mode texte (ctrl alt f1) ?

Si c'est juste en mode graphique et que tu es sous debian/xandros/ubuntu :
sudo cp /etc/X11/xorg.conf
sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg
sudo /etc/init.d/gdm restart

Bonne chance
0
bigbosspat Messages postés 4 Statut Membre

oui cela est pareil en mode texte.il est sous linux merci dme reponre
0

je ny connait pas grand chose meme rien du tout a vrai dire
0
mamiemando Messages postés 33869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 902

En mode texte loggue toi et tape :
sudo loadkeys fr

... et dis-moi si le mode texte marche alors correctement. Reporte-moi aussi le résultat de :
locale

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en mode texte sa marche normalement pour les lettres. sa marche pas pour les chiffres,et loggue je comprends pas .
0

se logguer = s'identifier.

As-tu essayé les commandes que je t'ai donné dans mon premier message ?

Bonne chance
0

oui jai fait cette manipe rien ne c passer.je vais essayer dme faire depanner par tel a distance .je ne manquerais pas de te dire je te remercie en plus je nage dans la semoule sur ordinateure. jai controler les signes egalement sont chanbouler
0