CONNECTER CLE USB NON ASSOCIEE A FOURNISSEUR
NAT
-
NAT -
NAT -
Bonjour,
j'ai entendu que l'on pouvait acheter 1 clé USB et que l'on pouvait se connecter, donc sans avoir de fournisseur internet
comment faut il faire, à svoir que j'ai 1 pc portable wifi avec vista, je ne sais plus quel version explorer j'ai.merci
j'ai entendu que l'on pouvait acheter 1 clé USB et que l'on pouvait se connecter, donc sans avoir de fournisseur internet
comment faut il faire, à svoir que j'ai 1 pc portable wifi avec vista, je ne sais plus quel version explorer j'ai.merci
Configuration: Windows vista
A voir également:
- CONNECTER CLE USB NON ASSOCIEE A FOURNISSEUR
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Chkdsk clé usb - Guide
4 réponses
merci pour votre réponse rapide,
en fait, ce n'est donc pas 1 clé 3G et pas asociéé à 1 fournisseur
c'est 1 copine qui l' a vu à Auchan mais elle n'en sait pas plus
en fait, ce n'est donc pas 1 clé 3G et pas asociéé à 1 fournisseur
c'est 1 copine qui l' a vu à Auchan mais elle n'en sait pas plus
Sinon tu as la clé usb Wifi mais pareil si tu veux te connecter il te faudra la clé wep ou wpa de la connexion sans fil à laquelle tu veux te connecter.
ah merci
ça veut dire que je ne peux pas alors
c'est quoi wep ou wpa ?
je voulais me connecter sur neufhotspot avec mot de passe d'1 copine mais elle me dit qu'elle ne l'a plus, je pense plutôt qu'elle ne veut
alors qu'elle sont les solutions pour me brancher gratuitement et comment cela se passe ? merci
ça veut dire que je ne peux pas alors
c'est quoi wep ou wpa ?
je voulais me connecter sur neufhotspot avec mot de passe d'1 copine mais elle me dit qu'elle ne l'a plus, je pense plutôt qu'elle ne veut
alors qu'elle sont les solutions pour me brancher gratuitement et comment cela se passe ? merci
non tu ne pourra te connecter que quand tu sera la bas ,
autre solution ? arrange toi avec ton voisin s'il a une connection internet pour qu'il te file sa clé de sécurité ( on peut toujours réver )
Sinon vu le prix des abonnement de nos jours c'est pas une énorme dépense de souscrire a un abonnement internet. ( tu es bien en france métropolitaine ? )
autre solution ? arrange toi avec ton voisin s'il a une connection internet pour qu'il te file sa clé de sécurité ( on peut toujours réver )
Sinon vu le prix des abonnement de nos jours c'est pas une énorme dépense de souscrire a un abonnement internet. ( tu es bien en france métropolitaine ? )